Bon à tous:
Bien que je n'ai aucune idée de la mécanique, j'aime boucler dans ces parties car il y a beaucoup de messages intéressants.
Le fait est que j'ai un repro golf IV TDI 115 avec 300 000 km et il semble que le turbo soit mort ... il lui coûte d'accélérer et de passer à 140.
La première chose que j'ai faite a été de déconnecter l'EGR "au cas où" et il semble qu'il ait un peu plus de vie.
D'après ce que j'ai lu ici et là, ce pourrait être l'actionneur turbo, une valve (N75, N18, Unisens, EGR), le même turbo, etc.
Le turbo ne lance jamais (bien que je puisse entendre son coup de sifflet ainsi que "au loin")
J'ai effacé les erreurs avec le VAG-com et diffusé pendant un certain temps. Lorsque je fais l'estime de soi, je n'obtiens aucune erreur.
J'ai entré un module par module (de ceux de la liste automatique) et dans de nombreux modules, il est dit quelque chose comme ça ne peut pas être connecté.
C'est la seule erreur qui sort:
Commission du Vag: version 311.2-n
Modure Contrôle du numéro de pièce: 038 906 019 AM
Composant et / ou version: 1.9L R4 EDC 0000SG 0813
Logiciel de codage: 00002
Code de boutique de travail: WSC 00028
1 défaut trouvé:
17958 - Pression de charge: contrôle de la déviation
P1550 - 11-00 - Limite non pas à l'arrière
J'ai également fait 3 journaux en 5e (ma voiture a 6 marches):
J'ai fait les journaux que possible, car la voiture ne lance pas et n'avait pas une ligne "à la main" si longtemps.
J'ai pris les graphismes avec une logique vague
Ainsi, sans avoir une idée de pyjoléra, je dirais que le standard nécessite des valeurs de la caud mais ce n'est pas donné ...
Ici, vous avez le CSV:
www.dropbox.com/s/e5b6d4uv3g...03-01-2014.csv
www.dropbox.com/s/etulgeozgv..-01-2014_2.csv
www.dropbox.com/s/v4tpm2wl2h..-01-2014_3.csv
Pouvez-vous me donner un câble? Merci d'avance!