Recherche dans MDM

Bulletin

Perte de puissance Golf IV

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44780 par manuelle mécanica
Power Loss Golf IV publié par Manual-mécanica
Bon à tous:

Bien que je n'ai aucune idée de la mécanique, j'aime boucler dans ces parties car il y a beaucoup de messages intéressants.
Le fait est que j'ai un repro golf IV TDI 115 avec 300 000 km et il semble que le turbo soit mort ... il lui coûte d'accélérer et de passer à 140.
La première chose que j'ai faite a été de déconnecter l'EGR "au cas où" et il semble qu'il ait un peu plus de vie.
D'après ce que j'ai lu ici et là, ce pourrait être l'actionneur turbo, une valve (N75, N18, Unisens, EGR), le même turbo, etc.

Le turbo ne lance jamais (bien que je puisse entendre son coup de sifflet ainsi que "au loin")
J'ai effacé les erreurs avec le VAG-com et diffusé pendant un certain temps. Lorsque je fais l'estime de soi, je n'obtiens aucune erreur.
J'ai entré un module par module (de ceux de la liste automatique) et dans de nombreux modules, il est dit quelque chose comme ça ne peut pas être connecté.

C'est la seule erreur qui sort:

Commission du Vag: version 311.2-n

Modure Contrôle du numéro de pièce: 038 906 019 AM
Composant et / ou version: 1.9L R4 EDC 0000SG 0813
Logiciel de codage: 00002
Code de boutique de travail: WSC 00028
1 défaut trouvé:
17958 - Pression de charge: contrôle de la déviation
P1550 - 11-00 - Limite non pas à l'arrière

J'ai également fait 3 journaux en 5e (ma voiture a 6 marches):

J'ai fait les journaux que possible, car la voiture ne lance pas et n'avait pas une ligne "à la main" si longtemps.
J'ai pris les graphismes avec une logique vague

Ainsi, sans avoir une idée de pyjoléra, je dirais que le standard nécessite des valeurs de la caud mais ce n'est pas donné ...

Ici, vous avez le CSV:
www.dropbox.com/s/e5b6d4uv3g...03-01-2014.csv
www.dropbox.com/s/etulgeozgv..-01-2014_2.csv
www.dropbox.com/s/v4tpm2wl2h..-01-2014_3.csv
Pouvez-vous me donner un câble? Merci d'avance!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44783 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le thème de Power Golf IV
Bonjour à tous, pepfapeste:) . Bonne question ... Bien que je vis, il y a peu de VW TDI, mais je dois voir des expériences similaires dans Skoda TDI Control System 1.9L R4 EDC. J'ai analysé les graphismes et mon opinion après avoir réfléchi à celle-ci est ce qui suit.
Les codes 17958 - Pression de charge: contrôle de la déviation.P1550 - 11-00 - limite non atteinte à l'arrière
signifie que l'unité de commande du moteur détecte un coup de pouce dans le moteur. Autrement dit, il est possible d'obtenir les valeurs du slogan de pression de subalimentation (PRES PRES d'admission de spécifications), mais néanmoins le capteur de pression dans le multiple et la température de l'air (G71 + G72) détecte une pression inférieure à celle du slogan calculé. Autrement dit, l'unité de contrôle ordonne au contrôle de la pression turbo (N75) pour augmenter la pression alimentaire, mais elle ne le consomme pas (cela peut être observé dans le graphique). Après les graphiques,
la réponse lente du turbo à la demande de la pression.
Que la pression et les slogans MAF (GRS d'air par SEC entrant correctement le
moteur
), il est ouvert en ouvert
. La pression est électronique, l'ECU utilise la soupape de pression de surcharge pour le vide qui produit le dépresseur pour positionner la soupape de la soupape de la soupape du turbo. neveu qui produit des dommages au turbo et au moteur
.

La partie
du du groupe Skoda suralimente du groupe Siniptique, VAG.
Dernière édition: 11 ans 5 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44786 par manuelle mécanica
Bonjour, ce que je ferais, afin de ne pas me rendre fou, si l'EGR est plein de merde (pour les KMTS, il peut ne pas "chanter" le scanner, donc il le démonterait pour voir comment il est, (et le conduit), c'est un problème qui ne nous dit parfois pas directement le scanner ... ni non plus le porte-déchets saisis par la saleté. Salutations à tous !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44787 par manuelle mécanica
Passez également en revue les tubes en caoutchouc connectés au N75 et à ceux qui se connectent avec la soupape de déchets, car bien que le tissu soit bordé, ils se détériorent beaucoup, et s'il n'y a pas de vide, il n'y a pas de turbo ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44789 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, Pepfapeste:) , en ce qui concerne la version VAG-COM: version 311.2-n, mon opinion est que la version du logiciel Vag-COM est ancienne pour accéder aux autres unités de contrôle de votre tuauto, je vous recommande de mettre à jour. salutations.