Recherche dans MDM

Bulletin

Ford Focus 1.6 16 V Année 99

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44388 par manuelle mécanica
Ford Focus 1.6 16V Année 99 Publié par Manual-mécanica
Salut, je suis Garmin, depuis longtemps, je suis ajouté à cette page, et jusqu'à présent, je réparais ma voiture sans difficulté, j'arrête les années pour les voitures qu'ils ne transmettent pas à Valde
un problème dans la voiture est apparue
pendant quelques jours lorsque je suis en train d'accélérer la voiture, j'ai commencé tard et il semblait rester dans trois cylindres.
La première action a été de modifier les câbles de bougie d'allumage, le même
acte suivi en me laissant un nettoyeur à ultrasons, en nettoyant les injecteurs, en amélioration
et maintenant la décision est de créer le capteur de papillon ou de changer le distributeur
si par hasard quelque chose de similaire vous a été passé, j'apprécierais une certaine sagesse

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44389 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Ford Focus 1.6 16 V Année 99
Salut Garmin, si vous dites ce que c'est pour accélérer, car cela peut être plusieurs choses: -vie le capteur papillon (s'il s'agit du potentiomètre), il mesure la résistance dans plusieurs positions avant de la modifier. - Le débit peut mesurer mal si vous avez déjà Km. - le régulateur de pression dans la rampe, si elle est excessive, ou si vous êtes très faible, vérifie qu'il est dans les valeurs. .- Vérifiez le couvercle du distributeur mesurant la continuité dans tous les poteaux et voyez l'usure. Vérifiez toujours si vous le pouvez, avant de changer les pièces, vous économiserez «de l'argent et du temps». (Mais ce n'est que un conseil); Eh bien, j'espère qu'avec ce qui a été dit, cela peut vous aider davantage à aider la rupture. Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44390 par manuelle mécanica
Oubliez de vous dire quelque chose d'important: regardez la bougie d'allumage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44392 par manuelle mécanica
Il m'est arrivé avec ces voitures qu'une bobine est cassée et qu'un cylindre échoue mais uniquement lorsque vous révolutionnez.

Je ne sais pas si le modèle 99 a les 4 bobines compactes que je dis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44395 par manuelle mécanica
Garmin, je vous conseille que si vous aimez réparer votre voiture, vous essayez de trouver un atelier qui ne scanne que la voiture et que vous des codes de défaut stockés, avez ou non, vous pouvez donc prendre un discours si vous changez ou non un capteur et vous ne payez que le scan au mécanicien et s'il n'a pas de codes, vous nous dites de continuer à vous soutenir.