Recherche dans MDM

Bulletin

Démarrage à froid de l'argent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44323 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Silverado Start
Si vous avez le CMP et le CKP, je ne sais pas si vous voulez dire cela

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44375 par manuelle mécanica
Bonjour, pardonnez-vous si je me trompe, parce que je ne connais pas cette voiture, mais si je porte une sonde de température rafraîchie, pour voir si elle ne baise pas et n'augmente pas les injecteurs ou les progrès avancés (ce qui est équivalent à un démarreur dans le carburateur) parce que si c'est le cas, il est bien sûr mort lors de l'accélération, en plus de ne pas être "dans le froid. salutations!!!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44382 par manuelle mécanica
Changez ce capteur et placez l'original mais le tampocome a fonctionné, a appliqué le carbucléan et activé immédiatement car le problème est lié au carburant et que la pression ferroviaire est de 60 psi, ce que je pense est normal.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant - 11 ans 5 mois avant #44621 par manuelle mécanica
Salut Nery Uciel, tous les moteurs Vortec GM, bien qu'ils aient une injection séquentielle, au moment du froid (par conception du moteur et collecteurs), l'injection de carburant doit être simultanée, afin de garantir un démarrage correct, en particulier à basse température. Nissan utilise également la même stratégie de démarrage à froid. Les codes qui vous donnent signifient que cette stratégie de démarrage d'injection simultanée (dans tous les cylindres ne continue pas de commander le moteur) n'est pas effectuée, donc cela coûte beaucoup de démarrage à froid. Le moteur de l'ECU doit donc recevoir le signal du moteur de démarrage tournant (signal de démarrage) dans le scanner et si le moteur est froid = ing simule = bon jeu en froid. Par conséquent, dans le fournisseur de scanner pour examiner ce paramètre (signal de démarrage), il est généralement éteint. Si vous démarrez le moteur, ce signal doit changer. Si cela ne se produit pas, vérifiez toujours la connexion du signal de démarrage à l'unité de contrôle. En résumé, votre système essaie de commencer le froid avec une stratégie de jeu chaude, c'est donc un mauvais carburant, donc lorsque vous lui donnez du carburant en raison de l'admission, il commence immédiatement. Dans de rares cas, ce code peut également être dû à un catalyseur gâté ou non original. De plus, je fournit pour examiner les connexions EVAP. Lorsque le problème résout, dites-nous, en tout cas, il est très probable que. J'ai personnellement vu cet échec dans plusieurs moteurs GM en V et Nissan car ils utilisent cette stratégie de départ à froid. Salutations cordiaux.
Dernière édition: 11 ans 5 mois auparavant . Raison: orthographe