Recherche dans MDM

Bulletin

Manuels de nesty de Hafei Minyi s'il vous plaît!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #31708 par manuelle mécanica
Bonjour les collègues, je dois devenir mon propre mécanicien, j'ai 2 mini camionnettes hafei et je ne peux pas l'obtenir mécaniquement. Je dois apprendre le bureau et tout trouver. Quelqu'un aura-t-il des informations sur les manuels mécaniques ou où il dicte des cours pour cette marque =? merci!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 3 mois avant #31718 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les manuels Re: Nesty de la mine Hafei s'il vous plaît!
Bon après-midi ami que le modèle hivuculo est un hybride apporte un morceau de voiture différent que je suis de maracay je vois que vous êtes de la terre le soleil aimé mais quel problème vous avez plus ou moins pour voir si je peux vous donner des salutations aux marabinos

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35792 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les manuels Re: Nesty de la mine Hafei s'il vous plaît!

Frito a écrit: Bon après-midi ami que le modèle Hivuculo est un hybride apporte un morceau de voiture différent, je suis de Maracay, je vois que vous êtes de la Terre le soleil aimé mais quel problème vous avez plus ou moins pour voir si je peux vous donner des salutations aux Marabinos aux Marabinos

Bonjour, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un hafei minyi, il s'avère que l'emmener chez un mécanicien pour faire l'air pour conditionner et entrer dans la boîte de fusibles qui se trouve sur le côté du volant vers l'Izquerda de la planche droite derrière la Palanquita qui ouvre la capota. J'ai besoin de connaître l'ordre des fusibles car le système électrique me manque car ils n'ont pas les bons amplis. Qui peut me dire l'ordre qui passe les 20 fusibles qui sont divisés en 2 rangées osseuses 10 et 10 ou s'ils peuvent prendre une photo dans le meilleur FuSera : rougir: . Ils me disent que cela apparaît dans le manuel mais je ne l'ai pas. J'espère que vous pourrez m'aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
12 ans 11 mois avant #35793 par manuelle mécanica

Frito a écrit: Bon après-midi ami que le modèle Hivuculo est un hybride apporte un morceau de voiture différent, je suis de Maracay, je vois que vous êtes de la Terre le soleil aimé mais quel problème vous avez plus ou moins pour voir si je peux vous donner des salutations aux Marabinos aux Marabinos

Bonjour, j'ai un problème, j'espère que vous pourrez m'aider, j'ai un hafei minyi, il s'avère que l'emmener chez un mécanicien pour faire l'air pour conditionner et entrer dans la boîte de fusibles qui se trouve sur le côté du volant vers l'Izquerda de la planche droite derrière la Palanquita qui ouvre la capota. J'ai besoin de connaître l'ordre des fusibles car le système électrique me manque car ils n'ont pas les bons amplis. Qui peut me dire l'ordre qui passe les 20 fusibles qui sont divisés en 2 rangées osseuses 10 et 10 ou s'ils peuvent prendre une photo dans le meilleur FuSera : rougir: . Ils me disent que cela apparaît dans le manuel mais je ne l'ai pas. J'espère que vous pourrez m'aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
9 ans 9 mois avant #49993 par manuelle mécanica
Bonjour mon ami, tu sais que j'ai besoin si quelqu'un a resserré des couples, pour la canne de connexion, le banc et les mégots .. merci