Recherche dans MDM

Bulletin

Siège ibiza 1.4 GASOLINE 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3081 par manuelle mécanica
Siège Ibiza 1.4 Gasolina 97 Publié par Manual-mécanica
Bonjour, comment voudrais-je que quelqu'un me donne un coup de main, j'ai un siège Ibiza Gasolina 1.4 de l'année 97, un jour, j'ai une très grande réduction des marches et le moteur a beaucoup souffert, car ce jour-là, il ne prend pas plus d'une centaine, la boîte de vitesses que je l'ai bien vérifiée, mais le véhicule de l'autorité ne prend pas beaucoup de vitesse.
J'aimerais que quelqu'un me dise si le moteur peut être ouvert et réparer quelque chose, le rectifier ou quelque chose comme ça, ou s'il ne s'agit que d'un joint, ou si vous avez un manuel que j'ai guidé.

-Vous savez s'il y a un émulateur d'ordinateur pour connecter la voiture et faire un diagnostic

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 1 mois avant #3083 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: siège ibiza 1.4 GASOLINE 97
Bonjour Consultation, la voiture fonctionne si elle fonctionne bien, vous n'avez pas de réparation, je me suis arrêté lorsque vous avez réduit le changement qui a laissé l'envoi en tricot pour vérifier avec un mécanicien de votre confianité, ok un apro

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3341 par manuelle mécanica
Merci Maatt 1210. Mais j'aimerais qu'il marche mieux car 100 ne passe pas, cochez la boîte de vitesses et tous les «OK» sont en place.
Le problème provient du moteur, mais j'aimerais savoir, avant de retirer les éventuelles pannes de moteur de ce moteur parce que plus d'une personne m'entrera et s'il est très difficile de le rectifier au cas où vous en auriez besoin

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 4 semaines avant #3346 par manuelle mécanica
Vous avez un voyant d'éclairage si vous ne vérifiez pas la phase de sangle de distribution qui a éventuellement sauté un pissenlit à l'avance et c'est pourquoi vous ne vous promenez pas ou si vous ne mettez pas l'ordinateur et vous faites en sorte que les paramètres initiaux prennent toutes les caractéristiques initiales et si vous le récupérez l'élimination.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 semaines avant #3364 par manuelle mécanica
Bonjour. Il me semble que ce que vous avez plié a été une valve, donc la voiture travaillera avec 3 cylindres et c'est pourquoi il manque de force. Salutations