Salutations Encore une fois, je suis heureux de savoir que notre commentaire vous a servi pour ce que vous dites la marque Peugeot, je suis d'accord avec le commentaire qu'ils vous ont donné, sont beaucoup plus chers et difficiles à maintenir, car leur période de maintenance est très petite, je vous suggère d'acheter quelque chose que dans votre pays fonctionne correctement et que vous avez des conseils, car alors c'est ce qu'il en coûte plus de travail, je vous suggère de ne pas prendre les marques de voitures américaines. Lorsque vous réparez et ne sortez pas si cher car un européen ou un asiatique implique certains détails. Du côté atroce le matin, il est recommandé de chauffer la voiture 2 min est suffisant, je vous recommande d'utiliser de l'huile multigrade ou si vous pouvez la synthétique depuis le premier nettoyer toute la machine à l'intérieur et maintient la viscosité nécessaire pour les températures que vous conduisez qui s'appliquent à n'importe quelle voiture que j'espère continuer de soutenir et de chance dans votre sélection de la nouvelle voiture