Recherche dans MDM

Bulletin

N'allume pas le moteur diesel 1.9 405 97

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27454 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: n'allume pas le moteur diesel 1.9 405 97
Regardez parfois le moteur est formé et vous devez le retarder de la pompe et s'il ne commence pas, vous devez attirer une dent dans la pompe

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27459 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: n'allume pas le moteur diesel 1.9 405 97
Je pense toujours que quelque chose comme ça sera de la pompe d'injection ou du capteur. Un diesel injecte avant le PMS et après cela, avec une certaine intermittence entre les deux. Ainsi, un décalage peuqeño dans la dist. Ou à partir de la synchronisation de la pompe, il peut en provoquer et plus encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27466 par manuelle mécanica
J'en doute parce que si la fumée sort, ce n'est pas ce n'est pas celle-ci, mais pour chercher, vous ne perdez rien.
Certains modèles de Peugeot, je ne sais pas si vous l'avez, portez une sorte de bouton rouge qui saute parfois, ce serait de le presser. Immobilisant, mais je suis surpris que ce modèle ait et aussi s'il avait sauté, il est rare que la fumée sort par l'évasion, mais je ne pense à rien d'autre. SAU2

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant - 13 ans 7 mois avant #27470 par manuelle mécanica
Le bouton rouge coupe l'injection, donc il ne peut pas laisser de fumée, c'est impossible (il est juste de l'autre côté du moteur).
Comme je vous l'ai déjà dit, la synchronisation et le district de la dist. C'est au point.
J'avais un 206, également diesel mais ce CommonRail; à quoi j'ai fait la ceinture moi-même. Nous mettons tout bien et au point, mais lorsque nous donnons au tendeur des décimas de millimètres (presque rien de appréciable), cependant, je l'ai monté.
Après avoir assemblé presque tout, il a juste commencé à donner un gaz complet, et est également resté dans un relais tremblant et bruyant, et n'a pas augmenté ou 1000 tours.
J'ai donc dû refaire la tâche.
Bonne chance avec la voiture, car il semble que vous en aurez besoin.
Dernière édition: 13 ans 7 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27476 par manuelle mécanica
Il est 1.9, il doit être le même du partenaire OD La Citroen C15 et Berlingo vérifie la hauteur de la poulie El de la came, du vilebrequin et de la pompe à huile qu'ils sont joués uniformément pour placer la ceinture plus facile pour moi m'arrive déjà que je fais des dents et ne me sépare pas.
Prenez un peu de silicone pour les cartes automobiles par admission.