Recherche dans MDM

Bulletin

CLA Cl Cal dans Renault Kangoo 15 DCI de 203

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26396 par manuelle mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec cette voiture Renaul Kangoo 15 DCI, le problème est que lorsque la marche avec la voiture est entendue une CLA CLA, et l'étiquetage de la direction et les roulements qui vont sur l'amortisseur, et une transmission deux fois parce que je pensais que je pourrais être défectueux, mais toujours son bruit de ce bruit CLA, je n'ai pas manqué de changer l'autre transmission, mais ce bruit provient de ce bruit CLA. Changé la transmission, quelqu'un avait quelque chose de similaire?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26416 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Cla Cal Cal dans Renault Kangoo 15 DCI de 203
Vous devriez être un peu plus spécifique, est-ce que vous le déplacez ?, Lorsque vous démarrez? Est-ce toujours? Sonne lorsqu'il est double ou droit?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26421 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la re: Cla Cal Cal dans Renault Kangoo 15 DCI de 203
Je vous dis qu'une fois, dans une Renault Megane, la semi-triceta (boîte de vitesse) était cassée et le bruit ressenti sur la roue, c'est-à-dire à l'extrémité opposée, comme s'il s'agissait de l'homokinétique cassé ou du roulement de la roue. Salutations cordiales.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26425 par manuelle mécanica
La première chose que vous devez vérifier est homocinétique, mais je devrais faire du bruit également lorsqu'elle est pliée dans un coin. Si c'est la semi-triceta qui va à la boîte, je devrais vibrer de vitesse en plus du bruit lors de ses traction.
Rugeman peu probable, je devrais avoir la roue pour faire ce bruit. Soulevez la roue et prenez le jeu à saisir au-dessus et vers le bas.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26507 par manuelle mécanica
Bonjour, car le bruit commence à le faire à partir de 40k / hy, il est montré sur le côté droit, de ce côté, c'est celui qui a changé la transmission 2 fois