Recherche dans MDM

Bulletin

Moteur Nissan GA15

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26164 par manuelle mécanica
Nissan GA15 Motor publié par Manual-mécanica
J'ai des problèmes avec mon moteur Nissan Sunny Ex Saloon il y a un mois, ils ont réparé l'intégralité du moteur mais ce qui est tout.
Il est sorti de l'atelier, mais quand il exécute une bonne section, il commence à lancer de la fumée blanche et si la vitesse diminue, elle est normalisée, mais dans ce qui fume, je fume de l'huile.
Ils l'ont ouvert à nouveau au Cula, ils ont changé les guides et les phoques mais sont toujours les mêmes qu'il peut être déjà fou?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26248 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le moteur RE: Nissan GA15
Bonjour, vous me verrez si les pistons sont nouveaux, sinon vous pouvez avoir des problèmes dans les guides des segments de piston le siège du segment très dépensé

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26304 par manuelle mécanica
Merci pour le répandat, je vous dis que les pistons sont tous nouveaux car les anneaux sont tombés afin qu'il soit standard.
merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26345 par manuelle mécanica
Rectifié les chemises? Si tout va bien et changé, vous devez tirer pour que tout soit fait, c'est-à-dire pour le gérer normalement de préférence sans passer 2500 tr / min, pendant une période de 1000 kilomètres avant de dire si quelque chose ne va pas, mais si ce que Burns est de l'huile, gardez à l'esprit que si votre moteur le réparait déjà lorsqu'il n'a pas éclaté, il ne peut être que des résidus dans la ligne d'échappement.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26352 par manuelle mécanica
Merci pour Repander, la vérité n'est plus une idée car elle le fait fumer comme vous le mentionnez presque comme 2000 km entre 60 et 70 km, mais ce moteur continue de jeter de la fumée démêlée toute l'évasion pour voir si elle n'a pas de gaspillage mais rien n'est normal, je le répète seulement lorsque je le donne en ligne droite à une vitesse constante que je génère ce problème.