Recherche dans MDM

Bulletin

Vibration en freinant à une vitesse de 100 k \ ho plus

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26106 par manuelle mécanica
Bon j'ai un Fiat Brava 1.9TD 75cV de 99 et un tympo pour ici et j'ai remarqué que la voiture lors de l'arrêt des vélosités supérieures à 90k \ h J'ai remarqué un cinbreo et un bruit que je suis allé à l'atelier qu'ils m'ont communiqué que c'était des disques et des pilules et les montagnes de nouveaux couviens et des couviens continues? Très usé et que les pneumatiques n'ont pas été admis sur la route Camvie et suit le problème.
Je voulais vous demander si vous avez une idée de ce que peut être ce sans-point lorsque vous vous arrêtez?
Et je pensais que c'était le sinenblock que quelqu'un a un manuel pour me guider et pouvoir le surmonter ou chercher la solution du problème

à l'avance merci beaucoup

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26107 par manuelle mécanica
Salut, en plus de changer de frein et couvre les disques, cherchez à voir combien de temps vous faites le dernier parallèle. Si vous l'avez fait récemment (conseillé avec le changement de disque). Les nouveaux pneus devraient logiquement être correctement équilibrés. Si vous continuez à vibrer trop lorsque vous vous arrêtez, il peut y avoir un problème dans le système d'amortissement, mais pas nécessairement le bloc silencieux ou (Copelas).
Parfois, dans ce type de professionnels du diagnostic (s'ils n'ont pas la journée inspirée) peut donner des bâtons aveugles jusqu'à ce que vous trouviez le problème, mais en attendant, c'est votre sac qui donne;) un œil au patch.

Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26109 par manuelle mécanica
Ok merci beaucoup cet après-midi, je verrai à quel point ils facturent pour le parallèle, mais j'ai compris que lorsque le parallèle n'est pas correct, l'usure des roues est bien sûr qui, dans mon cas, ne s'est pas produite puisque les Cuviertes que l'usure Camvieia était tout aussi égale

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26111 par manuelle mécanica
Bonjour, ils doivent vérifier l'alabeo des bagues (où ils soutiennent les disques) car si les bagues sont alabeo, lors du resserrement de la roue avec le nouveau disque, ils le déforment, afin que vous puissiez mettre 1000 disques, que si les bagues sont mal en elles

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #26112 par manuelle mécanica
Bonjour: Ici, au Costa Rica, nous vous appelons Creamyera, ce sont eux qui quittent la boîte de direction, il se peut qu'ils soient déjà endommagés, vous devrez les changer, normalement ceux qui donnent ce problème sont les internes, les externes peuvent également vous donner ce problème, mais il est plus facile de détecter, je pense que si vous ne prenez pas pour vous aligner ou que vous pensez.

J'ai fait de même que vous, au moins la voiture s'est retrouvée avec de nouvelles pièces avant d'être endommagées, mais j'ai continué avec le problème. En soi, le problème est la suspension.

J'espère que cela vous sert.

Salutations du Costa Rica