Recherche dans MDM

Bulletin

Ma Dodge Caravan n'a aucune force pour commencer

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25529 par manuelle mécanica
J'ai commencé avec une faute qui, au début ou à l'accélération rapide, n'avait aucune force, car il allait. Si l'appartement de l'accélérateur Suabe, Araca normal. J'ai saisi les changements normaux lentement. Le problème est lors du démarrage rapidement. Mais comme je brûlais peu d'huile. J'ai décidé de réparer le moteur. Ils ont changé les pistons, les anneaux, les métaux, la pompe à huile, les bosses. Eh bien, tout sur une réparation générale. Et les 6 injecteurs, le couvercle méfiante, les fils de bougie de rotor, les bougies d'allumage, la pompe à essence, les filtres, les filtres. Et restent les mêmes. Maintenant, ils m'ont dit que cela pouvait être la turbine de transmission (la transmission a été réparée environ un an), ils ont également commencé à allumer les foyers de la planche comme s'ils étaient les lumières d'urgence lorsque je l'allume et ne sort pas, ils sont toujours en train

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25679 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ma Dodge Caravan n'a aucune force pour commencer
Quelle année est votre amie caravane, Probala sans le catalyseur pour voir comment il réagit

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25687 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Ma Dodge Caravan n'a aucune force pour commencer
C'est le modèle 98 et n'a pas de catalyseur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25694 par manuelle mécanica
Mmmm, j'ai vu ce problème avec le flux, mais je ne sais pas si Caravan 98 l'apporte.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25717 par manuelle mécanica
Vous pouvez expliquer un peu plus. Je t'ajouterais