Recherche dans MDM

Bulletin

MAF Nissan Sentra Air Flow Sensor 2000

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25427 par manuelle mécanica
MAF Nissan Sentra 2000 Capteur de flux d'air publié par Manual-mécanica

Bonne nuit,

Selon mon mécanicien, ma Nissan Sentra 2000 est mauvaise pour le capteur de flux d'air MAF et c'est pourquoi il s'éteint, je les cherche dans les maisons commerciales et les yonkers de Tegugigalpa et le moins cher est L.4200 en dollars sont vraiment chers, avant de l'acheter

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25432 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de flux d'air RE: MAF Nissan Sentra 2000
Pour commencer, je ne sais pas ce que les mécanismes de naufrage ont autant d'expérience dans ces véhicules, mais si vous pouvez vous faire désactiver celui qui ne sert pas le capteur de débit, cela peut vous faire perdre de force à la sortie et jusqu'à ce qu'il n'éclate pas s'il ne fonctionne pas et ne réagit pas la même vitesse, car le capteur génère et peut être dans la plage opérationnelle mais ne réagit pas avec la même vitesse que lorsque c'était le bon et le nettoyage. Le manuel spécifie que ce capteur génère entre 1,3 Va 1,7 en marche minimale. J'ai eu un cas dans lequel j'ai généré 1,53 et après quelques secondes en cours, il s'est éteint. J'essaie bien avant de demander une pièce de rechange et si je ne suis pas sûr d'en essayer une si je peux en obtenir une. Ceci fonctionne et parce que le scan ne détecte pas si vous avez une autre alternative: si le capteur d'accent Hyundai est le même, seul le connecteur change mais que les lignes sont dans la même position, je ne sais pas s'il existe de ce type de capteur d'accent, mais il peut être utilisé ici qui coûte entre 75 et 125 nouveaux dollars et utilisé avec le décapage que le nouveau est coréen ou chinois et ne voit pas bien. Une fois qu'ils m'ont apporté un Ford F250 du Honduras ici à El Salvador, donc je ne sais pas quelle expérience qu'ils ont dans les voitures d'injection électronique là-bas, j'espère que votre problème sera résolu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25433 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le capteur de flux d'air RE: MAF Nissan Sentra 2000
Si le moteur est secoué et s'éteint, alors si c'est le capteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25434 par manuelle mécanica
Ici, au Mexique, il semble que ce soit moins cher et que la voiture est beaucoup utilisée, salutations d'Hermosillo Sonora Mexico, si vous voulez, je découvre combien vous rendez votre Savez fou.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25492 par manuelle mécanica
Bonjour, alors la vérité ici que les mécanismes apprennent dans la pratique et la voiture la plus courante ici sont les Toyotas,

j'ai déjà le nouveau Sendor et je regarde une diode je pense donc que je m'appelle que je reçois