Recherche dans MDM

Bulletin

Nissan Xtrail 2003 Chaîne de distribution Snido

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25087 par manuelle mécanica
Snido Distribucion Chain Nissan Xtrail 2003 Publié par Manual-mécanica
Comme ils leur ont dit qu'ils ont réparé le moteur dans ce qu'ils l'appellent 3/4, mais ils n'avaient pas changé la chaîne de distribution parce qu'il a été considéré en bon état, il s'avère que la chaîne me semble lorsque j'allume le véhicule, après que cela passe une heure ou plus et je ne retire à nouveau que ce qui est celle du matin quand j'en allume ne sonne rien. Dans le premier cas, il passe entre une et deux heures de congé et le second plus de 12 heures et froid, le son est un instant, plus ou moins dans ce qui prend pour désactiver la concentration de la pression d'huile, j'écoute également un son comme lorsqu'une table en bois est coupée avec une scie électrique, sous et égale un instant

qui sera ce qui se passe? Quelque chose de mauvais m'arrivera plus tard, je pourrai empêcher en plaçant des additifs. Le véhicule a parcouru 400 km depuis qu'il l'a réparé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25091 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chaîne de distribution Snido Nissan Xtrail 2003
Bon frère, ce bruit froid est un signe qui, en peu de temps, il aura un coup de banc ou des biels de connexion pour se produire avec plusieurs voitures qui ne feront pas récent

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25093 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la chaîne de distribution Snido Nissan Xtrail 2003
Quelle huile avez-vous utilisée dans le moteur ????????

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25107 par manuelle mécanica
J'utilise Gonden Bear 20 - 50 Rouge d'huile, vous pensez que vous devriez passer de l'huile à un briquet, le son est de la chaîne de distribution

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 9 mois avant #25128 par manuelle mécanica
Essayez avec un 10-40 est plus mince et le chargement plus rapidement.