Recherche dans MDM

Bulletin

Capteur de signal et arbre identique Nissan Xtrail

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24909 par manuelle mécanica
Again I with my Nissan Xtrail 2003 car, yesterday the check Engine was given to me and lead it to scan and turn it off, it turned The car did not develop with the thorough accelerator, it was not over 2500 RMP, it was heavy and super slow to about 20 or 10 km per hour, the light of the check Engine was turned on, I put the sensors to its original state, without having done anything there was when I turned on again there was no longer the focus of check Engine lit and the self -Développement nouveau. Aujourd'hui, pour la matinée, j'ai bien commencé, Andube à environ 20 km et je l'ai empilé dans ma maison pendant environ 20 minutes, je l'ai retiré, et à environ 4 km et je me suis éteint subjectif, la voiture apparaît et la recommence sans aucun problème et aucune alarme sur la planche. Ce sera ce problème de l'un des capteurs du moteur ou j'aurai un problème électrique et si je le fais peut-être. Juste au cas où ils ont acheté les capteurs et dans le concessionnaire, ils m'ont dit qu'ils étaient les mêmes et qu'il n'y a pas de différence qui est ci-dessus ou ci-dessous, mais vérifiez et les codes sont A29-660 AJ5 et apportez une marque blanche sur son logement blanc et ont le nu, une ération plus élevée?

Merci beaucoup les amis.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24938 par manuelle mécanica
Réponse manuelle mécanica sur le capteur de signal re: Nissan xtrail identique
Mindice Les deux vous donnent la même fonction et ils fonctionnent tout comme la préférence vous change tous les deux, le problème est supprimé que vous n'avez pas de faux contacts dans aucun.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24958 par manuelle mécanica
Ami, j'ai donné le temps avec un Xtrail dans un ocation à la recherche et à la référence de la faute et n'a pas accéléré, la Parava a clôturé le contact que je lui ai appris et à nouveau BIEM, dans l'un de ceux qui répartissent combinent les deux capteurs que vous mentionnez et bien, dans un autre changement et le problème de ninugnes jusqu'à aujourd'hui que 3 ans se déroulent aujourd'hui. Tenter la chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24987 par manuelle mécanica
Mon ami, aujourd'hui, je suis sorti du véhicule, je devrais le télécharger et allumer le moteur de contrôle, après avoir marché environ 30 minutes, car j'ai déjà fait acheter les capteurs parce que j'ai signalé le scanner deux jours auparavant, je suis allé les changer parce que j'avais peur, il s'avère que cela a été éteint car j'étais dans un trafic dense. Off, rien n'a été allumé pendant une seconde après avoir renvoyé la clé à off et essayé de l'allumer et accéléré avec des bombes, bien ici l'histoire, déjà dans l'atelier, ils ont passé le scanner et les codisgos du capteur de position du sigenal identique à ce qui a été trouvé il y a une journée, mais ajoutant le coDOD du capteur de l'accélérateur, ils n'ont pas fait les codes et ont procré La voiture se développe, mais je ne sais pas si c'est mon imagination, mais je ressens quelque chose de lent jusqu'à ce que le développement atteigne. Ma question est que les symptômes que vous avez eu lorsque je dépense pour le capteur d'accélérateur.

Merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #25002 par manuelle mécanica
Regardez avec le thème de l'accélérateur, la voiture marchait bien tout riche et parfait, et à un moment donné, il a commencé à ressembler à ce qu'il est nul et accéléré, peu importe combien vous avez donné à la pédale, puis vous l'avez éteint et le réactive et tout à nouveau normal, et donc cela a pris la vitesse, mais en résumé, il commence à rester car il ne s'accélère plus et les empiés pour baisser la vitesse et tout ce que vous allumez et ne vous accélérez plus.