Recherche dans MDM

Bulletin

Problème du ventilateur de refroidissement C5

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24907 par manuelle mécanica
Problème du ventilateur de réfrigérant C5 Publié par Manual-mécanica
Bonne nuit, pour voir si quelqu'un pourrait m'informer d'un problème que j'ai avec le fan du C5.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24918 par manuelle mécanica
Regardez, vous pouvez avoir des problèmes avec le capteur de température est trois câbles qui fonctionnent le ventilateur électro et vérifie également devant l'électro il y a une boîte noire qui est électronique ... une question lorsque le ventilateur fonctionne lent ou rapide?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24950 par manuelle mécanica
Il est important que vous fournissiez un peu plus de données telles que le taux de travail du ventilateur, s'il est élevé ou faible, si vous ne le coupez pas, cela peut être aussi simple que le manque de liquide réfrigérant, ou que le relais soit en mauvais état. Pour essayer, vous devez agir manuellement, c'est-à-dire l'ampoule s'il l'apporte et que un pont déconnecte le pont et vous voyez s'il s'arrête, si vous n'apportez pas une ampoule, vous le faites du capteur de température.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24964 par manuelle mécanica
Bonjour, j'ai mis le fan nouveau, parce que je brûle. Cela fonctionne bien, rapidement, la seule chose est que non pour une température ou avec l'A / A.Me a commenté qu'il y avait une boîte sur le côté avant où les fusibles sont celui qui est ce que l'Electro commande. Merci beaucoup d'avoir répondu.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24965 par manuelle mécanica

Josepe 22 a écrit: Bonjour, j'ai mis le fan nouveau, parce que je brûle. C'est bien, rapide, la seule chose est que non pour une température ou avec l'A / A.ME a commenté qu'il y avait une boîte à l'avant où les fusibles sont celui qui est celui que l'électro envoie. Merci beaucoup d'avoir répondu.