Recherche dans MDM

Bulletin

Aider Chrysler Voyager ne commence pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24785 par manuelle mécanica
Aider Chrysler Voyager ne commence pas à publier par manuelle-mécanica
Bonjour à tous, je suis nouveau dans ce forum et je vous remercierais si vous pouviez m'aider, j'ai un Chrysler Voyager, nous le réparons et pendant le processus, il a été bloqué et maintenant il ne commence ni n'allume l'image des commandes ou quoi que ce soit. Nous pensons que cela peut être un système de bloc K, nous n'avions pas de connaissance de ce que nous n'avons pas le manuel ou le d ou le propriétaire K est déjà une seconde main et est venu sans lui.
Si quelqu'un pouvait m'aider très reconnaissant. Salutations à tous. ciao

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24786 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: aide Chrysler Voyager ne commence pas
Il est susceptible de manquer des câbles de connexion qui se connectent à la borne de la batterie.
Salutations.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24788 par manuelle mécanica
comment vas-tu.
Vous pouvez télécharger le manuel à partir de ce même site.
Ces types de défaillances sont généralement des câbles d'alimentation généraux ou des fusibles ou des syndicats de fusibles
obtiennent une lampe de test et vérifiez les câbles épais qui vont donner la boîte à fusibles à la batterie pour former que AIGA AIGA dans les Doas extrêmes
peut également être une terre principale de la batterie au moteur (très épais) pourrait aider les détails par exemple s'ils allument les lumières ou les directions,
etc. chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24796 par manuelle mécanica
Tchèque Le suivant recherche une couleur verte avec le rouge est le courant d'allumage provient du relais d'arrêt s'il ne vous atteint pas, le relais suivant le suivant vient deux courants l'un lors de l'ouverture de l'autre de l'autre, je ne sais pas s'il est direct si vous êtes tous les deux, alors vous manquez la sortie de l'ordinateur. Je n'ai pas vu si vous mentionnez l'année, mais si c'est avant les années 90, cela apporte des câbles de fusible où se trouvent les relais. chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24809 par manuelle mécanica
Le seul manuel trouvé vient en anglais, si vous saviez quelque peu où vous pouvez le trouver en espagnol ......
Les câbles sont bien connectés à la batterie, aux lumières et au travail d'alarme anti-vol, le problème doit être un système d'un bloc que TNGA, car nous avons vérifié la batterie et c'est bien, l'implémentation arrive mais ne tourne pas. Alors k je ne regarde pas ... si vous savez quelque chose, merci beaucoup ...