Recherche dans MDM

Bulletin

Renault Megane Distribution Correa

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2451 par manuelle mécanica
Correa Distribucion Renault Megane publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'ai demandé des informations pour le changement d'une sangle de distribution d'un Megane 1.9 DTI de l'année98 Code moteur F9 Q734 C 031466 et j'ai trouvé deux façons de le faire. L'un est en Autdata à la recherche du code du moteur. L'autre est d'un manuel qui se décharge d'ici et est une autre plus laborieuse et nécessaire plus utile pour la précontrainte.
Merci d'avance.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2453 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la relexe Ren: Renault Megane Distribution Correa
Bonjour . Il y a un moyen, mais c'est un peu complexe si vous n'avez pas l'utile. Je vous explique.
La chose compliquée est de peler le vilebrequin, vous avez besoin d'un utile qui le met à l'avant du bloc et Hesos le piston 1 dans PMS. Même ainsi, vous pouvez vous tromper et verrouiller l'utile dans les trous qui sont équilibrés avec le vilebrequin (cela m'est arrivé). Si votre Megane est l'une des anciennes, ce qui, je pense, le pignon de vilebrequin a une clé, donc elle ne tourne pas lorsque vous prenez la poulie et que vous pouvez la marquer.
Le vilebrequin est hésité par l'utilisateur, l'arbre à cames par une petite marque sur le côté extérieur de la poulie, dans l'une de ses dents; Et la bombe a une autre marque égale sur sa poulie. Je suis responsable de me souvenir que le vilebrequin Piñon a une autre marque égale, mais je ne suis pas sûr.
Eh bien, certaines sangles de distribution, l'original l'ont et les portes me semblent également, elles ont trois rayures blanches dans différentes sections. Ces marques coïncident avec les marques de la came, de la pompe et du vilebrequin, ils vous servent donc pour le projet.
Le problème est que grâce à ce système, vous pouvez peler la pompe et l'arbre, mais le vilebrequin, s'il n'a pas cette marque, vous devez utiliser l'utilisateur du bloc.
Mais je vous dis que s'il n'a pas de marque, mais qu'il a une clé (le vilebrequin), le PMS est laissé avec la clé de marquage et légèrement avec la pointe à gauche. Ainsi, la pompe et l'arbre sont hésités par les marques de la ceinture et le vilebrequin sous la forme décrite ci-dessus dans le cas où il a une clé. S'il n'est pas d'une clé, mais d'un ananas fou, vous devez utiliser l'utile.
J'espère que je vous ai aidé. Je sais que c'est liado. En cas de doute à nouveau et vous aider. Chaoo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2493 par manuelle mécanica
Ok très bien expliqué tout oui monsieur, c'est le même système que dans le Kangoo Motor F8Q,

il y a une astuce pour ceux qui n'ont pas l'utilisateur et il s'agit de placer le moteur dans des marques et de peindre avec un typx ou de peindre sur la ceinture et sur la

manivelle comme des portes comme d'origine, ils ont les bandes de brouillon blanches, ce que vous avez à faire est de faire face à la cranche avec les marques et de dire des dents pour vous assurer de vous assurer que vous ne trouvez pas avec les bandes de cranches avec les marques et de dire des dents pour vous assurer

C'est un peu minable mais ça marche.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2513 par manuelle mécanica
Merci pour les réponses lorsque je le change, je vous dirai comment cela m'a laissé.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 3 mois avant #2548 par manuelle mécanica
Soyez très prudent, car les paramètres Renault sont millimétriques. Le travail peut être effectué et la voiture fonctionne, mais si elle n'est pas bonne, le groupe commence à sauter puis à chauffer, vous devez également changer la pompe à eau. Dans la Renault, ils vendent un kit pour faire ce changement.

Salutations