Recherche dans MDM

Bulletin

Radiateur Electrventillator BMW 320D 136cv ne va pas

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23702 par manuelle mécanica
Eh bien, ce qui a été dit, l'électromotro radiateur ne tourne pas. Lorsque l'A / A prend une respiration pendant un certain temps, puis commence à se connecter et à se déconnecter, sans mettre en cours l'électro-ventilateur. En regardant le schéma électrique, il dit que 12V arrive directement du 37 de 50A. Dans ce fusible, ils sont et c'est bien, mais le connecteur du radiateur n'arrive pas. Je suis le câblage, il pénètre à l'intérieur de l'habitaculus vers la zone de fusible, mais cela ne va pas directement vers ceux-ci, donc je pense qu'il doit passer par une section que le manuel n'indique pas et ne perd pas la piste. J'apprécierais que quelqu'un puisse me donner un indice pour le résoudre et ainsi aider plus de gens parce que regarder à travers les forums semble être une panne qui apparaît beaucoup. Salutations.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23775 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur l' électrventilateur de radiateur RE: BMW 320D 136cv
Vous avez essayé de le mettre en courant direct de la batterie pour voir si quand il fonctionne depuis un certain temps, il se réchauffe et échoue ... Il en va de même pour un non-sens de ceux qui sont chauffés et arrête le ventilateur, avec ce test rejette la panne de ventilateur.
And if the fan goes well, you tell me to see if we take the current because it shows that the current passes through the thermocontact and if this chungo does not reach it, or the same switch of the A/a that can go in two ways or to a switchboard that when connecting the air of sending the current to the compressor of the A/A and the fan, or by relays without switchboard and if the relays do not reach the relays ...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.