Recherche dans MDM

Bulletin

SR20 Engine dans Nissan V16 ou Tsuru qui ne démarre pas :(

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23315 par manuelle mécanica
Perrines J'ai besoin d'une aide urgente pour retirer ce kxo. Ce qui se passe, c'est que j'ai acheté un moteur SR20 d'un Nissan First 99 soi-disant et de le monter dans le V16 et parfait et tout, mais au moment de faire la connexion complète de l'électronique, je ne voulais pas que Bencina n'envoie aucun signal. Le connecteur de l'ECU est venu avec le câble immobilisant, mais je ne sais pas s'il l'a apporté ou non et si l'ECU était avec des données avant qu'elle ne soit retirée car je n'ai rien nécessaire pour l'allumage.

Il serait très reconnaissant que quelqu'un connaisse ce moteur et cette année et si l'ECU est bloqué avec l'immobilisateur, s'il existe un moyen de faire un pont pour inhiber ce signal s'il est bloqué

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23330 par manuelle mécanica
Ami, je crois que le problème est un autre parce que les immobilisants n'agissent que sur une partie du véhicule ou du système pas tout le système, c'est-à-dire qu'ils coupent généralement Spark, vous savez que si cela fonctionne ou non, ce n'est pas une très bonne idée.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23335 par manuelle mécanica
Le moteur est bon avec toutes ses pièces le seul problème qu'elle a eu est que la branche est devenue la plus courante dans un moteur lorsqu'ils arrivent du Japon. Il y a 2 câbles qui quittent l'ECU qui n'ont aucune idée de ce qu'ils n'apparaissent pas dans les autodata ou dans les manuels. J'ai aussi un fil noir qui sort du distributeur que je n'ai aucune idée où j'irai (il a 6 épingles ce connecteur)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23337 par manuelle mécanica
Quel moteur était ce que vous aviez auparavant? Un port élevé SR20DE O Port bas? Le port élevé a amené les injecteurs au-dessus de l'admission multiple le sport bas en dessous et plus caché.

Les ordinateurs et les harnais qui contrôlent le moteur d'injection de bobine et d'autres sont différents pour les deux moteurs, car je comprends pour le Tsuru (B13) est OBDI et pour le B14 et B15, il est déjà obdii.
Pour exécuter un moteur à port bas sur une plate-forme B13, le moteur du moteur et son câblage sont nécessaires, sinon vous avez besoin des manuels des B13 et B14 pour savoir ce que le câble fait et adapter le harnais du B13 afin qu'il ait les signaux et les tensions dans la nécessité de gérer le moteur et de l'ordinateur du B14 ou du B15

de la chance et il ne s'agit pas de rien, mais il est d'un travail lourd adaptant un Harness d'un seul modèle.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23372 par manuelle mécanica
S'il sort du distributeur, il est très susceptible de commander l'étincelle et s'il a un album à l'intérieur, il est susceptible de contrôler l'impulsion d'injection. Œil si l'autre câble est un terrain informatique ne vous laissera jamais