Recherche dans MDM

Bulletin

Ne reçoit pas de signe un injecteur, Fiat Uno Fire 1.3 8V

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23210 par manuelle mécanica
Bonjour les amis de cette page, il y a quelque temps que je n'entre pas et je suis étonné de voir à quel point il a changé !!! J'ai mon problème, j'ai un Fiat One Fire 1.3 8V 2.006. Un jour, il a commencé à échouer, à tirer jusqu'à l'âge de 3 cylindres. Il l'a emmené à l'atelier, nous avons changé les injecteurs mais n'a pas obtenu de signal à l'un d'eux; Faites le centre de la réparation, ce qui était OK, lorsque j'ai remis le Central, la seule chose que j'ai faite était de nettoyer la masse du centre et était parfaite. Je le prends à nouveau à l'atelier et je vais l'essayer, une horloge. Le lendemain, il a commencé à se baisser jusqu'à ce qu'il soit parfois dans 3 cylindres, c'est-à-dire qu'il échoue parfois dans une plus ou moins loin et parfois il est parfaitement. Je vous remercie d'avoir passé du temps et de lire ceci et s'ils pouvaient m'aider beaucoup plus. ange...

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23211 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: ne fait pas un signal un signal, fiat uno tir 1.3 8V

L'ArtenerroDeAngel a écrit: Bonjour les amis de cette page, il y a quelque temps, je n'entre pas et je suis étonné de voir à quel point il a changé !!! J'ai mon problème, j'ai un Fiat One Fire 1.3 8V 2.006. Un jour, il a commencé à échouer, à tirer jusqu'à l'âge de 3 cylindres. Il l'a emmené à l'atelier, nous avons changé les injecteurs mais n'a pas obtenu de signal à l'un d'eux; Faites le centre de la réparation, ce qui était OK, lorsque j'ai remis le Central, la seule chose que j'ai faite était de nettoyer la masse du centre et était parfaite. Je le prends à nouveau à l'atelier et je vais l'essayer, une horloge. Le lendemain, il a commencé à se baisser jusqu'à ce qu'il soit parfois dans 3 cylindres, c'est-à-dire qu'il échoue parfois dans une plus ou moins loin et parfois il est parfaitement. Je vous remercie d'avoir passé du temps et de lire ceci et s'ils pouvaient m'aider beaucoup plus. ange..

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23216 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: ne fait pas un signal un signal, fiat uno tir 1.3 8V
Vérifiez que toutes les broches d'injecteur ont toujours un contact lors de l'installation et utilisent des contacts propres pour jeter le sulfate à l'intérieur en raison du manque d'isolation du connecteur (entrée d'humidité environnementale, je ne veux pas dire que cela est complètement humide par une certaine humidité qui évite le contact optimal ou dans le cas où vous trouvez le moteur sans prendre de précautions) et les autres vérifications avec un test. Jetez le problème du connecteur à l'ECM (si tel était le cas, vous devez vérifier les épingles du connecteur et utiliser également des contacts propres)
êtes-vous sûr qu'il s'agit d'un injecteur et non d'une étincelle ou d'un capteur? C'est que pour ce symptôme, cela peut être dû à beaucoup plus de choses.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #23229 par manuelle mécanica
Le muscle tchèque est très vrai, ce qui n'est pas un problème d'étincelle ou de compression, il détecte d'abord le cylindre qui a des problèmes, puis effectue la bougie d'allumage, en modifiant le câble pour voir comment vous allez, vous pouvez modifier les injecteurs de position, pour voir si le défaut persiste dans le même cylindre pour éliminer.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 10 mois avant #24092 par manuelle mécanica
Musculorots merci beaucoup et vous excusez pour le retard p la réponse !!! J'ai fait ce que vous m'avez dit à propos des épingles, les vérifie et les a fermées un peu plus de doutes et d'échec continu. Je n'ai pas lavé le moteur juste par crainte de ce que vous avez écrit. Ce que je ne pouvais pas faire, c'est les mesurer avec le testeur PQ que je n'ai pas. Ce que j'ai fait a été de l'emmener à Viedma qui est à 150 km D où je vis, à l'agent officiel D Fiat et l'a connecté à l'ordinateur, le diagnostic était que le problème est dans les câbles de bougie ou dans certaines broches D (rien que vous n'avez pas dit sans voir la voiture !!!