Recherche dans MDM

Bulletin

Départ le matin Peugeot Parner

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22941 par manuelle mécanica
Département le matin de Peugeot Parner publié par Manual-mécanica
J'ai une Peugeot Parner Year 2001 (diesel), il a un problème dans le jeu, c'est beaucoup tout au long de la journée, nous l'avons vu avec 2 mécanismes et nous avons de bonnes réponses, je pourrais m'aider depuis que je perds des jours de travail, merci un million

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22964 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: jeu dans la matinée Peugeot Parner
Vous devez vérifier si la RAPPE de la bougie d'allumage est à jour et s'il s'agit de le faire pendant longtemps, si vous voulez faire un test fait maison, mettez un câble de batterie direct sur la bougie d'allumage Rapa pendant environ 10 secondes et démarrez pour voir ce qui se passe, chance

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22967 par manuelle mécanica
Excusez-moi l'ignorance, quelle est la RAPPE PULLIQUE

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22971 par manuelle mécanica

Kikemec a écrit: Vous devez vérifier si le courant arrive à la bougie d'allumage Rapa et s'il s'agit de le faire pendant longtemps, si vous voulez faire un test fait maison, mettez un câble positif à la batterie directe à la bouche d'allumage

Il est désel primo, il n'apporte pas de bougies d'allumage.

Mais ce qui devrait être apporté est un pré-froideur pour le début initial des matins, peut-être qu'il y a l'échec!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22977 par manuelle mécanica
Évidemment, je veux dire que la rampe de bougies d'éclairage chauffant, regardez où se trouvent les bougies ou les bougies d'allumage à incandescence, elles se connectent entre elles avec une sorte de laine métallique, qui communiquent entre elles, celle-ci arrive un câble à l'un des extrémités a celle où vous devez atteindre le courant direct, si cela commence, puis cela signifie que le relais du chauffage peut être échoué ou de ce câble pour prendre une décision de réparation n'est rien compliquée de l'autre monde, de la chance et de la manière de faire de la manière de faire une décision de réparation n'est rien compliquée de l'autre monde, de ce câble et de la manière de prendre une décision de réparation n'est rien compliquée de l'autre monde, de la chance de faire de la chance et de faire une décision de réparation.