Recherche dans MDM

Bulletin

Aide avec le chauffage Astra 2002

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22906 par manuelle mécanica
Aide avec Astra 2002 Chauffage publié par Manual-mécanica
Bonjour, que diriez-vous de tout le monde dans le forum dont j'ai besoin d'aide avec mon Astra 1.8 Model 2002 Ce qui se passe est un peu acheté, mais a une défaillance des ventilateurs est chauffant et je ne sais pas pourquoi ils ne sont pas activés et que le thermostat a déjà supprimé le thermostat purge déjà le radiateur, je n'ai besoin que si la bulbe de température est bonne, je ne sais pas comment le vérifier et combien il n'apporte que celui qui est situé dans la partie machine de la machine. La chose la plus étrange que les fans travaillaient et Actibavan à une température de 80 degrés, ce qui est plus ou moins la moitié, mais comme les lames de la climatisation dansaient les changements après que les fans ne fonctionnaient plus, je ne sais pas quoi faire m'aider à plaire. : Sec:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22918 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le RERA 2002 Aide à aider: Aide
Tout d'abord, il vérifie qu'il n'y a pas eu de câble lâche, à la fois en haut, ainsi que dans le bas. Vérifiez si vous ne libèrez pas le câble de bulbe de température. Dans le pire des cas, vous devrez placer un relais et le rendre indépendant à l'électrventilateur.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22921 par manuelle mécanica
Si l'ampoule était connectée, toutes les harnes avaient bien l'air et remplacent le thermostat, nettoyez le radiateur et ne savent pas quoi faire de plus. D'un autre côté, je ne sais pas où j'ai la boîte à fusible

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22932 par manuelle mécanica
Tout d'abord, la vérification dans la partie inférieure de la torpille, un couvercle noir le retirera et pour être les fusibles s'ils ne sont pas là, regardez dans le moteur s'ils le sont, si vous ne les trouvez pas ou que vous voulez prouver s'ils marchent, vous avez deux choses que vous avez d'abord marché directement les électros à partir de la batterie avec deux câbles, s'ils déconnectent le problème et avec un problème avec les deux pins pour fermer le serveur si elles commencent le problème. Gia. Ce n'est rien de l'autre monde que vous pouvez réparer Tankilo

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #22936 par manuelle mécanica
Donnez-nous plus d'informations sur votre cas et nous vous aiderons