Recherche dans MDM

Bulletin

Échec à Grand Caravan 2001

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22670 par manuelle mécanica
Échec à Grand Caravan 2001 Publié par Manual-mécanica
Hello everyone, well, then here reporting this case that has made me doubt if the computer is wrong, the truck failed minimal, I changed MAP and TPS, it improved a lot, a week later it again presents the same problem, but now it definitely does not turn on, before it had the codes: P0122, P0106, P0300, P1299, P1496, P1496, P1493, P1493 P0301, P0306 et encore P0300 Dans cet ordre, je leur donne le scanner.

Maintenant, je ne présente que ces 3 codes P0118, P0123, P1193
J'apprécie vos opinions et suggestions, je suis honnêtement sur le point de perdre ma santé mentale: S

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22685 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: échec dans Grand Caravan 2001
Les codes vous parlent du capteur de température, du TP et de la température de l'air, il est bon que vous vérifiiez les connecteurs de la même chose et qu'une terre moteur ne manque pas, si le capteur que vous refroidissez la température est mauvais, le jeu coûtera beaucoup mais qu'il est impossible, et le TP uniquement un connecteur à accélérer ni les problèmes sans problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22719 par manuelle mécanica
Bonjour, je veux laisser un point clarifié lorsqu'un moteur vérifie le flux d'air vous donnera toujours une défaillance car le moteur ne fonctionne pas bien, il y en a toujours un qui change le débit et ne sait pas que le fait que le moteur fonctionne mal est la première chose qui marque l'échec, et non avec cela dit qu'il le fait mal mais que vous devez prendre en compte. Je m'attends à un partenaire qui solue bientôt le problème.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22723 par manuelle mécanica
Vous dites que cela ne s'allume pas, mais vous pouvez me dire si cela ne se passe pas, s'il n'y a pas d'étincelle ou qu'il n'y a pas de pression d'essence. Pour pouvoir conseiller. Si vous n'allez pas activement directement avec une monnaie et que vous jetez si votre marche va bien. S'il n'y a pas de pression d'essence directe, le fusible tchèque, un relais non parce qu'ils échouent peu. Gardez à l'esprit que la bombe n'est activée que pendant quelques secondes lorsque vous dynamisez votre voiture, s'il n'y a pas de tchèque, étincelle le capteur siguel, et par expérience, je vous dis que l'ordinateur est la dernière chose qui me manque à Dodge ou Chrisler. J'espère vous aider à chance et ne désespérez pas parce que si vous vous consacrez à cela, ce que vous devez faire est de vous décourager.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 semaine avant #22776 par manuelle mécanica
Je vous remercie pour vos contributions, elles sont très précieuses; Je vous informe la situation:
s'il y a une pression d'essence, s'il y a mars, il n'y a pas d'étincelle mais qu'il y a des impulsions dans les injecteurs; Le câblage de l'ordinateur a été remplacé par les capteurs TPS, IAT, commutateur A / C, CKP, CMP, MAP et ECT, mais nous n'avons pas encore changé l'ECT, donc Kikemec, je ne vérifie toujours pas votre contribution: Siffler:

.;)