Recherche dans MDM

Bulletin

FORD EXPLORER SPORT 2001 Échec du capteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22362 par manuelle mécanica
Ford Explorer Sport 2001 Échec du capteur publié par Manual-mécanica
J'ai un Ford Explorer 2001 et le La Luz de Check Engennier est activé sur le tableau. Il a fait un scanner et les codes suivants sont apparus:
P0133 Capteur de circuit O2 Banque de réponse lente 1 Capteur 1
P0135 O2 Banque de circuit de capteur de chauffage 1 Capteur 1

P1130 Manque
d'interrupteur

HO2S11 - TRIMINE DE CARBURANT
À LIMIT P1131 1 raté de ratés détectés
P0303 Cylindre 3 Mistes Détection Deconte, quelqu'un

peut m'aider à interpréter ces codes et comment les corriger. La voiture a une défaillance d'accélération minimale et les vapeurs d'échappement ont une très forte odeur

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22364 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Ford Explorer Sport 2001 Fécheur du capteur
L'ami
semble apparemment avoir déconnecté de nombreux capteurs au véhicule.
En première mesure, vous pouvez effectuer une effacement de codes avec le scanner, si vous enregistrez à nouveau uniquement le capteur d'oxygène, vérifiez le circuit si vous ne trouvez aucun défaut dans le circuit modifie le capteur d'oxygène, peut-être que je termine déjà sa durée de vie utile.
Convenez que le test d'oxygène Sesor doit se situer entre 0 et 1 généralement volont les oscillations en MV.

J'espère que ça vous aide à

Herrald

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22365 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le RE: Ford Explorer Sport 2001 Fécheur du capteur
Salutations et à mon avis, vous avez des échecs dans 2 cylindres. Cet acacas que les lectures de capteurs d'oxygène sont erratiques commencent par supprimer les codes de défaut et ensuite il est vérifié, le plus prouve que la défaillance du cylindre peut être

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22411 par manuelle mécanica
Amis Heraldo et Marvarg, merci pour votre réponse et votre soutien rapides. En effet, effectuer un scanner et le capteur 1 de la banque n ° 1 donnait une valeur de 0,16 mV et le capteur n ° 2 donnait 0,6 mV, le jour même où nous avons effacé les codes, mais je me suis déjà enfermé à nouveau la lumière de l'ingénieur de chèques sur la carte. Je ferai à nouveau le scanner pour voir quels codes il me donne. Je prévois également de vérifier les bougies car les câbles sont complètement nouveaux et le mécanicien ne vérifie pas les bougies lorsqu'elle a effectué la modification. Quant au tuyau vide, qui pourrait être causé le problème? Du capteur d'oxygène avec le mauvais radiateur, le capteur doit être modifié ou seul le radiateur est modifié?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 semaines avant #22431 par manuelle mécanica
Le capteur est avec le radiateur incorporé est un seul capteur, vous avez vérifié l'état de la catalitique affecte et jetez vos échecs de capteur d'oxygène tchèque qui fonctionnent, et nettoient une tranche contre la précision qui trompe le capteur d'oxygène.