Recherche dans MDM

Bulletin

Toute la Corsa Evolution 1.8 Travus est activée

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22130 par manuelle mécanica
Toute Corsa Evolution 1.8 Travus publiée par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'en ai besoin pour m'aider, j'ai une Corsa Evolution 1.8 de 2004, le problème est que lorsque vous mettez les feux de stationnement, ils commencent à attraper toutes les lumières du tableau de bord, cela se produit lorsque la voiture est éteinte, mais quand elle est en cours, quelqu'un qui lui est arrivé pourrait m'aider grâce à l'avance à l'avance

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22183 par manuelle mécanica
Bonjour,
l'échec que vous décrivez est très étrange, car la seule différence entre un état et un autre, est qu'à un moment donné, les lumières sont alimentées par l'alternateur (condition normale) et au moment de la faille, ils sont alimentés par la batterie.

Ce que je m'attendais, c'est qu'en éteignant, les parkings de la planche, abaissent leur intensité, faisant croire que toutes les lumières éclairent, le produit d'une charge de batterie faible.

Je vous demanderais de confirmer la faute.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22201 par manuelle mécanica
Je vérifie déjà ce que vous m'avez dit et ce n'est pas ça; Et si c'est assez rare et que je ne sais pas ce que c'est, parce que la voiture pulse sur le parking et fonctionne parfaitement, mais au moment où je l'éteigne, je commence à tourner toutes les lumières de la planche et même la pompe à essence se tourne également vers le rythme des feux de stationnement, je pensais que la voiture était éteinte, mais je ne le fais pas, et je crains que je brûle la pompe à gaz, cela ne se produit que lorsque la voiture est éteinte, merci pour votre réponse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22206 par manuelle mécanica
Le scanner, le scanner et scanner

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 3 semaines avant #22283 par manuelle mécanica
Hahahahaha en tant que discoty haha, regardez lorsque le faisceau est allumé vérifie le pays de la pompe à carburant si votre problème est le manque de terre et rien de plus. chance