Recherche dans MDM

Bulletin

température du moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21432 par manuelle mécanica
Température du moteur publié par manuelle mécanica
Salutations à tous ou qui correspond, j'ai un problème que je ne trouve aucune solution. A few days ago I changed a ring and rectifying valve seat and changes all the seals and packaging, because all good, I walk motor and part without problem but the engine has too much temperature, and reviewed radiator cover hermeticity set up and all the elements that have to do with the temperature regulation and nothing, if any of the people who know more of the Hyundai Elantra can help me with some comment can help me with some comment can help me with some comment It would be very pleased, the car est une Hyundai Elantra 1998 de 1,8 à l'essence

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21433 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: température du moteur
Regardez les radiateurs sont propres et non couverts les connexions de ressorts sur les tuyaux. Avoir un bon réfrigérant Likido aide aussi beaucoup. La pompe à eau doit être propre et elle n'a pas besoin d'être lourde, le thermostat vérifie qu'il fonctionne. Je suis arrivé qui

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21434 par manuelle mécanica
Vous avez vérifié si le ventilateur Electro fonctionne en ayant la température de travail normale et les autres examinent tout ce qui est mentionné ci-dessus
sous forme de données: il existe un outil qui est installé pour remplacer le couvercle du radiateur qui a la fonction Bombin, le truc est le prochain envoie une pression de 1 bar (il est livré avec un marqueur de pression) à l'intérieur du radiateur et des feuilles ouvrent le système de chauffage et après 15 minutes, il vérifie qu'il n'a pas la pression. Là où il est, il rejette le chauffage ne fermant que l'étape tout cela est fait avec un moteur froid et détenu (il est conseillé de vérifier les vraies fuites de réfrigérant car il y a des moments où les fuites ne sont pas visibles à l'œil nu)
: Rire: : Rire: : Rire: B) B) B)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21435 par manuelle mécanica
Si vous vérifiez l'état du thermostat, vous pouvez faire le test en démantant et en le faisant marcher. Vérifiez si vous n'avez pas de fuites de liquide de réfrigérant, vérifiez que les ventilateurs éclairent au bon moment, une autre cause de températures élevées peut être les tuyaux en mauvais état, lorsqu'ils sont très doux avec la température qu'ils ont tendance à obstruer. Eh bien, j'espère que mon aide vous sert, vous me dites comment ça s'est passé.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21458 par manuelle mécanica
Mettez vos fans directs mais purgez bien votre système et si après cela, il réchauffe bien votre réparation. J'espère vous aider. Salutations de Queretaro. Mexique.