Recherche dans MDM

Bulletin

Siège Inca 1.9 Diesel 2000 ne démarre pas chaud

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21007 par manuelle mécanica
Bonjour à tous.
J'ai un petit problème avec mon siège inca, qui ne commence pas (parfois oui) et quand il ne commence pas, vous devez attendre 20 minutes pour commencer, que peut être et quel budget peut être la réparation?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21018 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Seat Inca 1.9 Diesel 2000 ne démarre pas chaud
Mmmm Ce thème de l'Arranke chaud est à moitié compliqué car ils peuvent être plusieurs choses, mais j'avais un cas similaire et le problème était Hot Arranke Ke augmente sa résistance et se détourne également de ce que je devais faire en froid, cela n'est pas vu à l'œil nu, mais il a été efficace et a fonctionné, ici en Chili, il est sorti pour la valeur de 70000 mille pesos Luck Luck

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21049 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le Re: Seat Inca 1.9 Diesel 2000 ne démarre pas chaud
Salut Azpil. Vous ne nous dites pas quel genre de fumée vous avez lorsque cela commence, autre chose, essayez-vous de vous arrêter par compression lorsque vous démarrez la rotation avec le démarreur? - Dans toutes les manières, le temps d'injection, l'étalonnage de la valve, le retour de carburant et le filtre à air. Chance.
Miguel

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21055 par manuelle mécanica
Bonjour. Merci pour les réponses, mais ils m'ont dit que cela peut être une feuille sous le volant qui sert de pont avec le contact et la pompe, je ne peux pas être le technicien:(

de l'histoire connaît l'échec que je vous dis.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #21107 par manuelle mécanica
Ce problème montre que c'est la référence 109 qui est au-dessus de la boîte à fusibles. Changez-le ou vous pouvez combler le contact pour vous assurer, mais c'est une défaillance qui est habituelle.