Recherche dans MDM

Bulletin

Vanne de redressement

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20512 par manuelle mécanica
Valve de redressement publié par Manual-mécanica
Bonjour, voyons si quelqu'un peut m'aider. L'autre jour à la voiture de ma femme, changez la sangle de distribution, il s'agit d'un Renault 19, 1,4 de 80cv. Le fait est que lorsque je l'ai essayé, la ceinture est sortie, quelque chose que je devais mal faire, je l'ai laissé en vrac ou quelque chose, mais il est sorti et le problème que même si je l'ai ensuite placé, parce que quelque chose s'était cassé. Soulevez la culasse et j'ai vu que les pistons sont un peu marqués, ils tournent bien et il n'a pas l'air plié ou cassé, sauf une valve d'échappement du cylindre 1.

J'ai démontré une valve et je l'ai redressée, j'ai fait le siège avec une pâte Emery, cela m'a coûté beaucoup, mais cela est déjà fait. J'ai également vérifié le reste des vannes, je les ai nettoyés et retirés et en ai profité pour faire le siège dans certains, ce qui n'était pas du tout bien.

Ma question est de savoir si vous pensez que la valve fonctionnera bien ou se cassera bientôt. Je ne l'ai pas retiré du bloc, bien que la logique soit de la remplacer, vous pensez que je peux le ré-assembler, il n'est pas brûlé ou quoi que ce soit.

Eh bien pour voir si vous pouvez donner votre avis

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20515 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la valve re: redressement
Ne pensez même pas à remettre cette valve car la chose la plus sûre est qu'elle est ressentie et que vous pouvez casser et il y en a si vous allez charger le moteur. Achetez une nouvelle valve et voyez-le ou optez pour un redresseur et faites-en un nouveau et voyez les directives des vannes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20563 par manuelle mécanica
OK, comme expliqué ci-dessus, pas des montagnes avec cette vanne à d'autres si vous voulez que votre moteur fonctionne vraiment bien, vous devriez effectuer un chèque sérieux en raison de ce que je lis, vous me dites que les pistons étaient bien marqués, ce qui est très mauvais pour la stabilité du moteur si vous ressemblez à ceci avec certitude que dans 1000 km de plus, vous allez avoir à désarmer la chose la plus probable, c'est que vous devez changer les pistons au moins à ceux qui ont des rayures. Plusieurs fois, vous n'allez pas être donné par l'étincelle de la bougie d'allumage, sinon à cause de ce qui est mentionné, c'est ce qu'on appelle la détonation et vous pourriez finir par gâcher tout le moteur, mieux le vérifier plus attentivement et fixe le changement de soupape de guidage et conserver des conseils à d'autres de l'emballage de bouton également parce que bien que vous voyiez bien le couple final.

J'espère que cela vous sert ce que je vous dis et je vous souhaite du succès dans l'assemblage de votre moteur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20860 par manuelle mécanica
Bonjour à nouveau. Eh bien, j'ai fini de tout rouler, me terminer la semaine dernière. Bien que je pense que vous aviez raison, la chose normale aurait été de mettre au moins la vanne pliée et de faire le siège dans cette valve et de mettre toutes les articulations, mais je voulais dépenser autant d'argent que possible, donc je choisis d'essayer de monter la valve redressée avec le siège fabriqué avec la pâte Emery et les mêmes articulations, il n'obtient pas pour supprimer le joint du bloc du bloc, j'ai réalisé avec le manuel et c'est déjà.

J'ai fait environ 100 km, pour le moment tout se passe, ne se réchauffe pas, ne prend pas une pression excessive, il n'y a pas d'huile dans l'eau, la voiture réagit bien, passe la normale, etc. Les vannes ne semblent pas encore se plier à nouveau, ou quoi que ce soit.

Merci beaucoup pour vos conseils, mais je vous dirai de voir comment se déroule la voiture et combien de temps il dure, car la vérité, la réparation que j'ai faite est un peu bouscule et il n'est pas certain que cela fonctionne beaucoup.

Salutations à tout le monde

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 2 mois avant #20877 par manuelle mécanica
J'espère que la réparation est bonne pour vous: Incertain: , mais pour mon point de vue, ce travail que je ne recommanderais pas,: Woohoo: car vous pouvez gâcher le moteur et cet argent que vous avez essayé de vous sauver pour le dépenser et encore plus que vous ne le pensiez, il était préférable d'avoir changé les vannes, de revoir tous les guides de vanne (au cas où ils ont trop de jeu), des phoques de valve (ou des tapas de guidage comme le dit le partenaire ci-dessus) et vérifier les pistons totalement.
;) Ce que je recommande, c'est que les clôtures à un atelier mécanique et qu'ils vérifient la pression de compression dans chacun des cylindres (les yeux vérifiés que vous supprimez toutes les bougies d'allumage pour cette mesure pour gouverner les vannes et les pistons sont un cas très délicat dans le moteur, car ce sont ceux qui sont plus soumis à la chaleur générée par les explosions: Rire: B) B) .