Recherche dans MDM

Bulletin

Échec de la patrouille Nissan dans l'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2034 par manuelle mécanica
Échec de la patrouille Nissan dans Clutch Publié par Manual-mécanica
:( Bonjour à tous, j'ai une Nissan Patrol 260, changez la pompe à embrayage et le bombin en un nouveau et je continue avec la pédale en arrière-plan à chaque fois. Certains peuvent me guider de vous remercier déjà beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2044 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur la Re: Nissan Patrol Falla dans l'embrayage
Maintenant en hiver même si cela semble non-sens si le liquide que vous avez est vieux peut vous arriver, cela m'est arrivé avec le frein, j'ai changé le liquide et prêt, si vous n'avez pas de fuites et vous dites que vous avez changé la pompe, vous devrez démonter l'embrayage, la même chose que vous l'avez à l'intérieur et pour une raison

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2052 par manuelle mécanica
Saignez tout le liquide de l'embrayage, assurez-vous qu'il ressemble dur à ceci, vérifiez le manchon de la jonction avec le cylindre d'embrayage, qui est généralement haché et perd du liquide à travers

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2063 par manuelle mécanica
La première chose est de s'assurer que la partie mécanique de l'embrayage est bien. Pour ce faire, il suffit de soulever une roue arrière, d'apporter une vitesse et de garder la bande de roulement de la pédale d'embrayage.

Si des bruits rares ne sont pas entendus et que la roue qui reste soulevée ne tourne pas, l'ensemble de disques, le collier d'embrayage Maza fonctionne plus ou moins bien (les yeux, cela ne signifie pas qu'il n'est pas usé ou partiellement râpé).

Après s'être assuré qu'au moins la masse et le collier d'embrayage sont bien, nous passerons à la partie hydraulique.

Vous devrez d'abord saigner le circuit car il dit qu'ils les jouent et s'assurent qu'il ne tire pas liquide nulle part.

S'il continue de rester en panne et que la pompe est nouvelle, ou si vous avez de l'air ou des égouts du battage médiatique ou de la pompe, laissez le liquide passer d'un côté à l'autre du piston.

Tous mes vœux.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #2091 par manuelle mécanica
Vous pouvez avoir le problème dans l'amortisseur du système hydraulique de l'embrayage, c'est un appareil qui sert à amortir les vibrations dans la pédale d'embrayage, il transporte un pothogue, il est parfois nécessaire de le purger, il est situé dans le compartiment moteur sur le côté droit, s'il vous suit le tube qui laisse la pompe que vous trouvez. Salutations