Recherche dans MDM

Bulletin

Il y a un réfrigérant dans le moteur Carter!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19441 par manuelle mécanica
Il y a un réfrigérant dans le moteur Carter! Publié par manual-mécanica
Très bien pour tous les habitants du forum. Ma requête est la suivante, j'ai un Pontiac Trans Sport 2,3 16V de 94. Cela fonctionne de luxe et l'autre jour en examinant les niveaux que j'ai réalisés qu'il y avait un antigel et lors de la vérification de l'huile, j'ai observé une pâte de couleur caramel dans la huile. Je sais déjà qu'il pointe une fissure dans la culasse ou le bloc moteur, mais comme ce type de voiture est peu visible, je voulais consulter si ce symptôme peut être produit par la pompe à eau ou peut-être le refroidisseur d'huile. Un million merci à tous.:)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19448 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Il y a un réfrigérant dans le moteur Carter!
Votre problème me semble plus un problème conjoint. Vous augmentez la température du moteur. Sinon, je rejeterais la fissure et je decantatia pro une rupture du joint de bout ou une fiche de cluster intérieure. Le refroidisseur pourrait l'annuler très momentanément et changer l'huile, mais normalement, si le refroidisseur était touché, vous auriez de l'huile dans le circuit du réfrigérant en ayant plus de pression dans l'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19449 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: Il y a un réfrigérant dans le moteur Carter!
Merci pour l'intérêt de l'Ivacoma. La température n'augmente pas, le moteur semble luxueux. J'écouterai la glacière, ma question est de savoir si la pompe à eau est logée dans la couverture de distribution. Je vous le dis parce que cela m'est arrivé un cas égal avec une VW Touareg R5 TDI, j'ai retiré la culasse, puis il s'est avéré que c'était la pompe à eau. Vous pouvez imaginer les dépenses inutiles du temps et de l'argent. Merci beaucoup pour votre temps.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19450 par manuelle mécanica
1) Vérifiez le couvercle de remplissage du moteur, dans la partie interne ne doit pas avoir de présence d'eau ou d'huile élutée. Il est très probable que les fesses emballent ce brouillard ou brûlé, même si vous changez l'huile, il sera contaminé par l'eau qui passe à l'huile soit par l'emballage, soit un bouchon d'eau qu'ils vont dans les fesses, l'emballage disqualifie d'abord les bouchons avant de désaspérer la culasse

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #19451 par manuelle mécanica
Merci beaucoup pour l'intérêt de Santarcx. Je vérifierai si vous avez des bouchons du côté de la distribution. Une salutation ...