Recherche dans MDM

Bulletin

Problème avec Chevrolet Corsa Wind 94 Monopunto

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18716 par manuelle mécanica
Que diriez-vous d'amis. Eh bien, dans les messages précédents, il s'est produit que la voiture n'a pas allumé le problème.

1. C'est parce que la pompe à carburant n'a pas pompé l'injecteur, la pompe a été brûlée.

2.-
La pompe et la voiture sont modifiées. J'ai été lancé par l'Andadnod Corsa et, à la fois, il est mis à moitié à supporter le moteur, pratiquement alors que la voiture offre une marche à marcher, et je m'arrête à nouveau le voyant d'huile et à la fois, le voyant d'huile est totalement allumé.

My Peabe est ceci qui pourrait être qu'il échoue et pourquoi la voiture dure, je m'attends à ce que certaines opinions et suggestions puissent résoudre ce problème merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18721 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Problème avec Chevrolet Corsa Wind 94 Monopunto
Bonjour, vous verrez qu'il se peut que vous ayez 2 problèmes, le premier sujet des rétentions que le moteur vous fait, vous devez confirmer si vous avez remplacé le filtre et si oui, vous devez vérifier la lina carburant au cas où la pompe dégagent un matériau, la seconde où vous n'auriez pas de détérioration de l'huile.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18724 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le RE: Problème avec Chevrolet Corsa Wind 94 Monopunto
Très bien, merci. Je vais prendre cela, je vais vérifier le filtre à huile et voir si vous avez une anomalie, puis le capteur de prix de l'huile le retirera et vérifiera. Je vais vous dire n'importe quoi, merci ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18728 par manuelle mécanica
Changez la pompe à huile sur ces modèles, modifiez beaucoup et obtenez plus de lero et sans force car avoir une petite précision d'huile, les bosses fonctionnent mal et n'ouvrez pas correctement les vannes

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 4 mois avant #18737 par manuelle mécanica
Bonjour ami: Concernant votre problème CORSA En termes d'huile, je vous dirai qu'il peut avoir deux inconvénients, 1- que l'huile n'a plus la viscocité appropriée; Un moyen simple de vérifier cela est qu'avec le ballon, vous retirez un peu d'huile et le prenez avec le pouce et l'index, essayez de faire un fil lorsque les doigts décollent, si vous ne le faites pas au moins à une séparation de 3 mm, il est temps de le changer et que c'est plus sûr que c'est plus sûr que la pompe à huile ne fonctionne pas correctement, il est d'abord testé 1, et si c'est corrigé, vous le faites déjà, vous faites déjà, vous Je recommande également de changer le filtre.