Recherche dans MDM

Bulletin

Grand HDI Vitara

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18477 par manuelle mécanica
Great HDI Vitara publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé un bon moment à Noël et que cette année qui entre plus loin ...
nous allons au désordre ... J'ai un excellent Vitar HDI que je me faisais oler par le tube d'échappement, enlevez d'abord le catalyseur et continuez à faire de la fumée noire, le silence du tube d'échappement a sa masse aurez-vous des injecteurs sales ???

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18481 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le re: Great Vitara HDI
Bonjour, vous verrez que j'ai essayé d'ajouter de l'essence pour les libérer avec quelques vœux à deux tubes d'huile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18487 par manuelle mécanica
Emmm n'enlève jamais le catalyseur qui vous rend fou de l'ordinateur d'embarquement, que je jette la fumée noire signifie que une seule chose est une combistible vigoureuse
qui peut arriver, je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le diesel mais je pense que ce sont les injecteurs.
les
pour quelque chose de très sensillo, le système HDI est le système de rail Comon (uniquement à des fins informatives est un système qui tire le carburant entre environ 800 bars à des régimes élevés ou mais je ne me souviens pas bien de lui et d'environ 200 à 300 en basse réhysique, de la crap par Alfa Romeo et de la vente de Bueno pour la société Buse ou de la société Bosh. Le conduit communique à la précision supérieure et comme l'injecteur est pauvre de la fumée noire et ce qui se passe lorsque le catalogue enlève car le catalyseur démissionne les gaz mal brûlés pour éviter les déchets et polluer moins

de salutations j'espère être utile

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18499 par manuelle mécanica
Merci Enzolugano, la chose la plus sûre est que s'il s'agit d'injecteurs, la voiture a également la lumière de la faute avant cette faute, je n'ai pas de machine mais il devrait le faire voir si vous en avez plus ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 5 mois avant #18504 par manuelle mécanica
Enzolugano, dites-vous que ne retirez jamais le catalyseur, n'avez-vous jamais eu de catalyseur obstrué ???
Et une autre question comment le Switchbox connaît-il le catalyseur s'il n'a pas de sonde Lamdba ???