Recherche dans MDM

Bulletin

"Vérifiez" la lumière sur la planche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14590 par manuelle mécanica
«Vérifier» léger sur le tableau publié par Manual-mécanica
Eh bien mes amis, je ne sais pas si cela exest un sujet similaire, mais j'ouvre ce fil pour pouvoir discuter de ce sujet, dans ma vie, je n'ai eu que deux voitures, un Mitsubishi Colt Year 91 et actuellement un Kia Spectra ou Cerato selon moi m'a dit et je ne me souviens pas de la voiture que le code d'erreur Une défaillance fréquente et ennuyeuse est activée, des causes générales, en réalité je ne suis pas mécanicien, je suis un informatique, mon frère si c'est un mécanicien et je peux certainement déplacer quelques conseils que vous pourriez me donner, merci avant. :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: "vérifier" la lumière sur le tableau
Avant, la lumière du moteur de contrôle est activée pour révéler la précision d'une certaine défaillance du système d'injection de carburant, cela peut être une grande mer de facteurs, le scanner vous donne une indication de savoir où rechercher, même si elle peut ne pas être juste, elle est dévoilée pour le système. Scaner, si vous avez le code, nous pouvons vous aider, si vous ne l'avez pas assez pour nous dire ce que le code a dit, c'est-à-dire le capteur d'oxygène, de tenneath, une mauvaise combinaison, un capteur TPS, etc. Cela fait, combien vous dépensez ou quelques détails pour vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14604 par manuelle mécanica