Recherche dans MDM

Bulletin

"Vérifiez" la lumière sur la planche

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14590 par manuelle mécanica
«Vérifier» léger sur le tableau publié par Manual-mécanica
Eh bien mes amis, je ne sais pas si cela exest un sujet similaire, mais j'ouvre ce fil pour pouvoir discuter de ce sujet, dans ma vie, je n'ai eu que deux voitures, un Mitsubishi Colt Year 91 et actuellement un Kia Spectra ou Cerato selon moi m'a dit et je ne me souviens pas de la voiture que le code d'erreur Une défaillance fréquente et ennuyeuse est activée, des causes générales, en réalité je ne suis pas mécanicien, je suis un informatique, mon frère si c'est un mécanicien et je peux certainement déplacer quelques conseils que vous pourriez me donner, merci avant. :)

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14593 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: "vérifier" la lumière sur le tableau
Avant, la lumière du moteur de contrôle est activée pour révéler la précision d'une certaine défaillance du système d'injection de carburant, cela peut être une grande mer de facteurs, le scanner vous donne une indication de savoir où rechercher, même si elle peut ne pas être juste, elle est dévoilée pour le système. Scaner, si vous avez le code, nous pouvons vous aider, si vous ne l'avez pas assez pour nous dire ce que le code a dit, c'est-à-dire le capteur d'oxygène, de tenneath, une mauvaise combinaison, un capteur TPS, etc. Cela fait, combien vous dépensez ou quelques détails pour vous aider.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14604 par manuelle mécanica
Si votre mobilité n'échoue pas, elles peuvent être des capteurs secondaires tels que le capteur de détonation, les vannes de la cartouche, le capteur O2, le capteur O2 du catalogue, (et en cas de défaillance, ils peuvent être un capteur MAF, TPS, capteur de phase.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14637 par manuelle mécanica
Thank you for your prompt friends, the truth a few days ago they put the Scaner but they did not give me any information, rather it was not me who took it, but well, I will return to scare it, with respect to some indication the only thing that I have noticed is that the escape sounds strange, well I will see the fuel consumption because I have not noticed anything else, but with that list They said that the battery will disconnect to restart the computer, I will do that and then I give you more information, thanks encore.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 11 mois avant #14762 par manuelle mécanica
Les amis le portent enfin et placent le scanner et il s'avère être le capteur d'oxygène, j'espère que je ne sais rien d'autre car l'Escape sonne, aussi si j'ai remarqué que la conception du carburant est un peu plus grande, ce sera pour cette raison?