Recherche dans MDM

Bulletin

VW Parati 1,6 mi 99 L'échec est une aide à la corning

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14117 par manuelle mécanica
Estimated, I don't know if someone can help me I have a parati 1.6 mi of 99, the problem it presents is the following in certain increasingly frequent occasions the revolutions are lowered and the car goes out or as long They changed spark plugs, they checked cables, I changed the lambda probe they have spent a considerable money and I continue with the fault, today more than before taking it to the workshop, before it failed the month or 15 days now it is passing one ou deux jours, la chose étrange est que la faute ne donne pas tous les jours pas à chaque instant de marcher parfois comme un cheval Bronco Walks un mètre un mètre s'arrête et je ne sais pas ce qu'ils ne me donnent pas ce qu'ils ne me donnent pas ce qu'ils ne me donnent pas ce qu'ils ne me donnent pas et il me donne le même et
pire Les occasions, puis les révolutions recommencent à échouer et les révolutions sont abaissées et cela ne se produit pas plus souvent en 1er ou 2 mars, par la manière dont les injecteurs les injecteurs de la couverture du distributeur, la bobine d'allumage et reste la même, quelqu'un qui peut me dire que je peux me dire que je peux me dire que je peux me dire que je peux désespéré.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14135 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: VW parathi 1,6 mi 99 fallla est une aide séparée
Salut, suis-je Alex. Le relais de la pompe à essence est modifié?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14137 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur la re: VW parathi 1,6 mi 99 fallla est une aide séparée
Merci d'avoir répondu, vous pensez que c'est que la vérité n'a été racontée dans aucun des sites auxquels j'ai apporté à la voiture que cette pièce m'a changé de toute façon, je découvrirai si ce n'est pas très cher, je l'achète et je le change pour voir ce qui se passe, merci pour votre aide s'ils ont une autre idée de tout ce que je vous remercie.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14140 par manuelle mécanica
OLLEYO Tube Un problème similaire avec une écharpe dans mon client, la voiture a été remuée lorsqu'il marchait s'il manquait d'essence puis qu'il voulait accélérer et n'a pas accéléré et sorti un peu, puis il a prétendu et comosin aider cette information ou tchèque Qucodigos Teda l'ordinateur et d'abandon Talebes Je peux vous aider

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 1 semaine avant #14147 par manuelle mécanica
Merci à tous d'avoir répondu, je vais essayer le relais et en ce qui concerne le capteur de crack, je ne trouve pas ma voiture.