Estimated, I don't know if someone can help me I have a parati 1.6 mi of 99, the problem it presents is the following in certain increasingly frequent occasions the revolutions are lowered and the car goes out or as long They changed spark plugs, they checked cables, I changed the lambda probe they have spent a considerable money and I continue with the fault, today more than before taking it to the workshop, before it failed the month or 15 days now it is passing one ou deux jours, la chose étrange est que la faute ne donne pas tous les jours pas à chaque instant de marcher parfois comme un cheval Bronco Walks un mètre un mètre s'arrête et je ne sais pas ce qu'ils ne me donnent pas ce qu'ils ne me donnent pas ce qu'ils ne me donnent pas ce qu'ils ne me donnent pas et il me donne le même et
pire Les occasions, puis les révolutions recommencent à échouer et les révolutions sont abaissées et cela ne se produit pas plus souvent en 1er ou 2 mars, par la manière dont les injecteurs les injecteurs de la couverture du distributeur, la bobine d'allumage et reste la même, quelqu'un qui peut me dire que je peux me dire que je peux me dire que je peux me dire que je peux désespéré.