Recherche dans MDM

Bulletin

Mitchell 2004 et Alldata 2004

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 9 mois avant - 16 ans 8 mois avant #4471 par manuelle mécanica
Mitchell 2004 et Alldata 2004 publiés par Manual-mécanica
Le fait que ces autres utilisateurs, plutôt qu'une faveur, sont une nécessité, j'ai besoin d'obtenir le disque 1 du Mitchell 2004, en particulier je pense que c'est l'installation et aussi l'album 1 d'Alldata 2004 si je ne suis pas mal est asiatique 1, si quelqu'un réussit à me croire. Depuis que j'ai tous les albums, sauf ceux que je mentionne. Urgent.
Dernière édition: 16 ans 8 mois avant par .

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7838 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Re: Mitchell 2004 et Alldata 2004
J'ai l'Asie 1 d'Alldata mais je manque le camion GM. Comme nous le faisons pour les donner car ils sont des DVD 4Giga.
Salutations Jorgito

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7854 par manuelle mécanica
Eh bien, regardez, je suis sincère, je ne sais pas s'ils peuvent augmenter, mais si vous pouvez le faire, car une petite aide ne serait pas mauvaise, et je vous promets de le télécharger, dis-moi simplement comment le faire, je vais essayer et si je le réalise, je ne peux pas faire de temps mais je ne peux pas faire de temps mais pour que ce soit pour que 50 megabytes ne puisse le faire. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
16 ans 1 mois avant #7856 par manuelle mécanica
Essayez ce look

[IMG

Mitchell à la demande 2008 !!!
Mitchell Ondemand

À la demande est un système informatisé, qui permet d'obtenir des informations sur la réparation et la maintenance des véhicules, en obtenant l'accès à la base de données mondiale de Mitchell sur les réparations et graphiques automobiles.

La demande se compose de:

À la demande Réparation: donne accès aux procédures de réparation, aux calendriers de maintenance, aux bulletins de service technique, aux arrangements rapides, aux conseils techniques réels et bien plus encore.

Estimateur à la demande: il permet de calculer les heures requises pour les différentes opérations. Il fournit également toutes les informations sur les pièces de rechange mécaniques et les graphiques.

L'estimateur OnDemand peut être acquis séparément ou en combinaison avec la réparation à la demande.

À la demande vous offre:

* Spécifications des procédures de réparation des systèmes de moteur (comprend la procédure de révision
* Systèmes électriques (comprend l'emplacement de chaque composant)
* Systèmes de climatisation
* Freins
* Adresse et suspension
* Informations d'enregistrement
* Rapports et newsletters de service (rappels)
* Tables de détection d'erreur
* Calendriers et capacités de maintenance
* Tolérances et spécifications des types de liquides et de lubrifiants.

Les valeurs et les avantages agrégés lors de l'utilisation

Conçu pour améliorer l'efficacité des techniciens et vous aider à faire face aux changements rapides de l'industrie.
*
Plus facile à utiliser qu'un manuel.
*
Indiquez exactement les étapes à suivre pour obtenir les informations souhaitées.
*
C'est un outil pour fermer les ventes.
*
En réparations difficiles à expliquer, vous pouvez enseigner au client ce que vous allez faire à la voiture, cela convainc le client que le travail suggéré est vraiment nécessaire, c'est pourquoi à la demande est un outil de satisfaction et de bénéfice du client et de l'atelier.
*
La réparation à la demande est complétée par d'autres programmes Mitchell tels que: Wavemand Estimator,
*
Camion à la demande, transmission à la demande.
*
On Demand offre une capacité d'impression polyvalente, car elle permet d'imprimer des procédures de réparation, des graphiques et des articles.

Le Mitchell On Demand 2008 est le manuel manuel. C'est comme s'il avait dans un seul manuel les manuels techniques de la majorité des véhicules des modèles de 1974 à 2008.

Contenu des DVD!

Installer et estimateur
Disque 1 - 1983-2008 AMC, Eagle, Chrysler, Dodge, Jeep, Plymouth
DISC 2 - 1983-2003 Ford
Disc 3 - 2004-2008 Ford
Disque 4 - 1983-2002 GM
Disque 5 - 2003-2008 GM
Disc 6 - 1983-2008 BMW, Mini, Fiat, Renault, Sterling, Porsche
DISC 7-1983-2008 Audi, Volkswagon, Saab, Mercedes-Benz
Disc 8 - 1983-2008 Acura, Datsun, Honda, Infiniti, Nissan
Disc 9 - 1983-2008 Alfa Romeo, Jaguar, Land Rover, Merkur, Peugeot, Volvo, Yugo, Daewoo,
Daihatsu, Kia, Hyundai, Isuzu, Suzuki, Subaru
Disc 10 - 1983-2004 Toyota, Lexus, Scion, Mitsubishi, Mazda
Disc 11 - 2005-2008 Toyota, Lexus, Scion, Mitsubishi, Mazda

Exigences du système:

• Windows 2000, Windows XP, Vista (fonctionne avec Windows 98 et moi)

• Processeur Intel ® Pentium 4 à 1,6 GHz, s'il est supérieur, mieux (bien qu'il prenne en charge les processeurs de 500 MHz.)

• 8 Go d'espace disque dur, si seul le programme principal, le gestionnaire et l'estimateur sont installés.
Sinon, 80 Go peuvent être nécessaires si l'installation est terminée.

• 256 Mo de RAM, recommandés de 1 Go (égal à 128 Mo, dépend du système d'exploitation, avec Windows 98 et admet les exigences minimales)

• 3,5 "1,44 Mo de flopage. En son absence, imitez avec une disquette virtuelle.

• L'unité DVD-ROM (si elle est installée à partir de DVD, ou les disques physiques sont utilisés) pas nécessaire si l'installation est effectuée à partir d'un disque dur.

• Toute imprimante type: injection d'encre, par exemple.

Remarque Les exigences du système minimum peuvent ne pas être compatibles avec les futures versions logicielles.

Lien:

Une partie du message est cachée pour les utilisateurs non enregistrés. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour le voir.

Une partie du message est cachée pour les utilisateurs non enregistrés. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour le voir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 8 mois avant #16603 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet Re: Re: Mitchell 2004 et Alldata 2004
Eh bien, je descends toujours, mais merci beaucoup pour les liens, je pense vraiment que ce sera très utile, malheureusement, je devrai jeter les albums que j'ai de toutes les données et Mitchell, car les deux proviennent d'une version précédente (2004), vraiment très bon compagnon de travail. : Acclamation: