Recherche dans MDM

Bulletin

Scanner pour le diagnostic, lequel me recommandez-vous?

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44515 par manuelle mécanica
Bonjour à tous, pour demander vos conseils, je suis, car bien que mon multimètre "des chinois" je pense à acheter enfin, un scanner, le problème que je vois chez ceux qui m'ont quitté, c'est qu'ils n'entrent pas dans la communication, ou s'ils le font, ils le donnent, ils me le donnent, ils me servent parfois peu, ou ce n'est pas fiable, je ne peux pas résonner à eprom, ni programmer des injecteurs, après les connecteurs, après les connecteurs. Si les autres, que si le Vag-Com, la Tech2 et le TA TA ... la vérité, je ne sais pas quoi faire, car il y a des emplois que je ne peux pas faire à cause de cela. Si vous connaissez quelqu'un qui est bon au niveau universel, je gère toujours en mesurant, mais je pense que ces appartements me font gagner du temps, etc. Lequel recommanderiez-vous? . Salutations à tous !!! : HEIN: : Woohoo:

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44517 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le thème du scanner pour le diagnostic, lequel recommandez-vous?
Bonjour à tous, ISMAEL53 En ce qui concerne le scanner, mon opinion est la suivante: à la recherche d'un scanner majeur en fonction de vos besoins, explique-je; Quels types de voitures réparez-vous le plus? Américain. Asie, Europe, Chine? Parce que généralement selon la marque est majeur ou pire. Salutations

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44518 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le thème du scanner pour le diagnostic, lequel recommandez-vous?
Salut Fiat147, généralement les Européens et le Japon, pour l'Espagne Mustang et Lincon et ils ne voient pas ça, Chevrolet maintenant, mais je pense que c'est GM (Opel), voyons ce que vous pensez que ça va bien, merci

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44519 par manuelle mécanica
Bonjour Ismael53, au moins au Chili, nous avons un marché de marque extraordinairement extenseur, seuls les Chinois ont un scanner comme 20. La vérité est que c'est un excellent scanner dans ce qui offre un logiciel, il est un peu délicat que vous devez bien le traiter, mais ici au Chili, il est rare qu'il ne lise aucune marque. Et précisément le paresseux dans certains aspects comme les Américains. Dans tous les cas, si vous recherchez les principales performances de chaque marque Sujiejo pour acquérir des interfaces spécifiques pour chacune, cela présente évidemment des avantages et des inconvénients.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 5 mois avant #44520 par manuelle mécanica
Salut Ismael53, j'ai été ajouté que le lancement au Pricncipio n'avait que 2 vers, l'un pour Chin et l'autre reste du monde. Lancez actuellement les versets de logiciels SACO optimisés par exemple dans notre cas latino-américain, qui est certainement ici une performance supérieure (Mercosur). Certes, pour l'Europe, ils ont déjà une version de logiciel pour vous, donc je recommande les soins lors de l'achat sur Internet, car si vous n'informez pas, vous pouvez vous donner une autre version, il y a un scanner mieux que le lancement, mais je n'ai rien vu avec cette évaluation. Salutations cordiaux.