Recherche dans MDM

Bulletin

Panne de golf A4 Motor Ignition

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44179 par manuelle mécanica
Golf A4 Motor Ignition Fellow Publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai un golf A4 2000, le matin tard à la lumière, parfois dans 2 ou trois tentatives lumineuses, mais parfois elle fait des explosions, car elle allume tout ce qui fonctionne normal, il ne perd pas de force, il accélère parfaitement, il ne s'inscrit pas, il ne tourne pas sur le moteur à cocher, tout ce qui est normal, le problème est quand je ne retire pas et je veux le remettre à nouveau, la toux et le retournement de la tentative de 2 tentatives, si quelqu'un peut vous aider. J'ai remplacé le régulateur de pression du rail de l'injecteur et la pompe à essence, avec des pièces d'origine

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44181 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet défaillance d'allumage Golf A4 Motor
Bonjour, regardez pour voir les bougies d'allumage, si elles sont très sales ou dépensées, aussi si le Lamda n'est pas bon, le chèque n'est pas toujours allumé. Qu'il n'allume pas le premier peut être qu'il est noyé pour ne pas bien brûler, par exemple qu'il coule un injecteur ou que le régulateur est d'une plus grande pression que lui.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant - 11 ans 6 mois avant #44185 par manuelle mécanica
Merci beaucoup Ismael53, le régulateur est celui qui le porte, je l'ai acheté dans l'agence, c'est peut-être le Lamda Zonda, ou je ne pense pas que ce soit la valve IAC, ou peut-être que vous avez raison avec celle d'un injecteur qui coule, car lorsqu'il le tourne également sur la galerie de l'essence.
Dernière édition: 11 ans 6 mois avant par .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44186 par manuelle mécanica
Mais si un injecteur a coulé, vous ne pensez pas que lorsque je l'exécute aussi, mais comme je l'ai dit, rien d'autre ne s'engage et tout ce qui est normal, il a beaucoup de puissance, une accélération parfaite, elle accélère qu'il sort de patinage, il ne perd pas de force

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
11 ans 6 mois avant #44187 par manuelle mécanica
Bonjour, JCIM, si le lambda a un km, sale ou mauvais, télécharge la consommation comme premier symptôme. Si un ou certains injecteurs les dégringolent, ils le font avec le moteur arrêté avec une pression de rampe, mouillant le collecteur, donc lorsque vous recommencez, il y a plus d'essence qu'il ne le devrait et ... en termes de marche, il affecte qu'il enrichit légèrement le mélange si la perte de tendre n'est pas beaucoup