Recherche dans MDM

Bulletin

Hyundai Accent Diesel CRS diesel 1,5 année 2009

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30798 par manuelle mécanica
Bonjour, comment allez-vous, bien collègues, tout d'abord ce forum et le site Web, félicitations .. eh bien, il arrive que je répète un Hyundai Accent 1.5 Diesel Year 2009, ce qui se produit que le véhicule tire en deuxième ou troisième marche en 1500 et 2000 révolutions par minute, ils sont des tirages qui se produisent lorsque l'accélération pédale légèrement sur la coopération. Merci beaucoup, je m'attends à votre aide.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30813 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Hyundai Accent Diesel diesel diesel 1,5 année 2009
Allumez le moteur de contrôle, ce n'est que lorsque vous marchez, ou présente également le défaut quand il est stationnaire .. ??

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30814 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le re: Hyundai Accent Diesel diesel diesel 1,5 année 2009
Bonjour, cela ne se produit que la marche et quand on met la deuxième ou la troisième mars, et avec une légère accélération dans la pédale, les tractions commencent, mais lors de la prise de vitesse, il est passé. Merci .

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30815 par manuelle mécanica
Bonjour, je pense que vous devriez vérifier le flux si cela ne change pas, les injecteurs qui ne fonctionnent pas bien
une partie du message est masqué pour les utilisateurs non enregistrés. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour le voir.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 4 mois avant #30818 par manuelle mécanica
Si vous allumez le contrôle e. Vous devez poenr le scanner pour voir ce qui se passe, cette voiture est très délicate, elle commence là et me dites quel est le code de défaut qui sort