Voyons. . . Lorsque vous enlevez la batterie d'une voiture actuelle, certaines parties du système multiplexées du véhicule sont un déprogrammes, c'est-à-dire: les voitures d'aujourd'hui ont plusieurs boîtes de fusibles, elles gèrent la fermeture, les fenêtres, etc. . Et lorsque la batterie est remplacée, ces systèmes sont déprogrammés, je vous donnerai un exemple: le scénique 2 lorsque vous enlevez la batterie et remplacez la mémoire qu'il a pour télécharger et abaisser les cristaux par une seule pulsation ne fonctionne pas, et la solution est une recherche sur le réseau multiplexée par son logiciel (Renault peut s'inscrire).
Ce qui est activé par le système d'immobilisation est pour un voleur très maladroit. . . Et normalement, ces systèmes ont des voitures élevées, c'est-à-dire que votre Tourneo Flagunea ne le porte pas. . . Prenez le blocus permanent. . .
Je ne veux pas rouler davantage, votre problème sera une question de fusible fondu que lors de la mise en place de la nouvelle batterie, elle aurait été brûlée. . . Je le dis par expérience.
PS: J'espère que c'est cela et s'il vote, cela ne coûte rien. . .