Bienvenue sur le forum Backdragh, concernant la question que vous me posez si je suis sincère, je ne sais pas comment vous dire plus de voitures qui avaient la "bonne idée" pour apporter le positif à la messe.
Mais s'il y en a plus, ils sont sûrement anglais et seulement pour prendre le contraire au reste (comme d'habitude) un ex, les seules pompes d'injection qui se tournent vers les gauche les emmènent Austin Rover Mg Metro.
Un autre type de bizarreries britanniques, comme apportant les disques derrière le tuyau (œil que le Hyundai Coupé porte également ce putain de système).
J'explique, dans une voiture \ "normale \" pour retirer les disques, vous n'avez qu'à soulever la voiture, retirer la roue, ouvrir le collier de frein, retirer le serrage, le support et les pilules, retirer une notation sur le disque et le boîtier résolu.
Dans Rover 620, par exemple, vous devez ajouter la suspension du trapèzoïde, démonter la rabate de direction, retirer l'écrou de la transmission à la bague, démonter la bague portant, alphabétisé à Ostias parce que le roulement ne sort pas ... (une putain) et tout pour éliminer un record !!
Tous mes vœux!