Lumière de moto

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1988 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur les feux de moto Re: Motorcycle
KILLOOOO, Toi et ton saint me font me flipper. 9 ans à étudier une ingénierie et vous me laisse Elado avec les informations. Allez, ou avec le gros livre de Petete, Barrio Sesamo et c'était autrefois le corps humain que j'ai tellement appris ,: P .
Hier, j'étais un peu à faire des lumières Xenos, bien que les pages où je regarde ne les voient pas aussi abordables que vous l'avez commenté ( mgautopartsco.com/catalogo.asp ) pour le prix que nous parlons, je ne comprends que celui-ci, alors ils sortent pour un pic.
En ce qui concerne le tube d'échappement, je ne voulais pas dire que vous m'informez des différents modèles ou marques (merci quand même) bien que mon Saint San Google semble être quelque chose de plus lâche et maladroit lors de la recherche de choses, avec les types d'évasions s'ils sont défendus. Ce dont j'aurais besoin, c'est de savoir comment une évasion est à l'intérieur, car les gaz de sortie du collecteur se dispersaient et avec lui le son. Ce que je veux, c'est garantir à 100% que ce qui diffère de la réclamation et de la demande que j'ai contre le magasin que la moto m'a vendu et ne veut pas couvrir la garantie. Je sais comment fonctionne une évasion et comment est-ce plus ou moins à l'intérieur. Mais je n'ai pas de photos, de schémas ou d'un dessin d'une section intérieure de celui-ci. Je sais que ce qui m'arrive n'est pas normal et je le sais, mais avant un juge, je dois aussi le prouver.
En ce qui concerne le GPS, ils m'ont dit qu'il y avait un Tom Tom pour les motos, mais qu'il sort pour un pic.
Ahhh !!! Et si vous passez un jour à Séville, je ne comprendrai pas les lumières, mais à partir de bars de caps et \ "Servesite \" Fresh, un jarta ,: P .
Salutations

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1993 par manuelle mécanica
Si vous savez comment dire le type exact de lampe que votre moto transporte dans chaque phare, je vous regarde pour voir ce que je peux obtenir à travers mes collègues (je ne prends pas NA) ou à travers des pages Web comme ceci:

www.visualxenon.com

Depuis que je suis aussi bicheano pour mettre un bixenon pour une Corsita GSI de 86. (Je suis comme un chèvre).

Dans les évasions, je peux vous aider en expliquant quel est son fonctionnement interne, quelle est la résonance, comment déterminer les niveaux de la longueur d'un tube basé sur les courbes, le diamètre et le régime maximum du moteur auquel vous allez être monté ... (Eye, c'est une formule empirique qui ignore certaines données, les résultats ne sont pas exacts, mais ils s'approchent des mots pour être testés lorsque vous essayez de faire une image

. www.todomecanica.com et lisez les tutoriels sur les problèmes d'évasion, tels que la considération, le diagnostic des couleurs et l'odeur de fumée, la sonde de lambda et d'autres capteurs ...

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1994 par manuelle mécanica
Je vous laisse mon e-mail pour m'ajouter au MSN et nous pouvons parler plus longtemps et plus grand du sujet, aussi si j'ai des schémas de ce que les évasions sont en vous par courrier.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 5 mois avant #1998 par manuelle mécanica
Merci, je vais vous regarder quel type d'ampoules il faut. En regardant dans les forums, il semble que les gens ne soient pas clairs, certains me disent qu'ils portent un H / et un H1 et d'autres qui sont les deux H7. Sur le site Web de Honda, je vois seulement que les deux ont une puissance de 55W, à la fois le long et le court. Je vais le regarder in situ et vous le dire.

Le xénon se lumine à une Corsa de 86? Si vous voulez, nous pouvons chercher ici des LED rouges de ce style de voiture fantastique et nous vous avons acheté A Suck You Michael Nike,: P Hahaha. C'est une blague.

En ce qui concerne le tube d'échappement, je ne sais pas si cela m'aidera au sujet, mais si vous avez le temps et cela ne signifie rien que vous m'expliqueriez, j'aime les mécanismes même si ce ne sont pas très peu de mains.

Venez salutations et pointez votre adresse.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
15 ans 9 mois avant #9474 par manuelle mécanica
Bonjour, en ce qui concerne l'arnaque que vous dites que j'ai fait des motos RR, je peux vous assurer qu'elle est fausse et maintenant je m'explique.