KILLOOOO, Toi et ton saint me font me flipper. 9 ans à étudier une ingénierie et vous me laisse Elado avec les informations. Allez, ou avec le gros livre de Petete, Barrio Sesamo et c'était autrefois le corps humain que j'ai tellement appris ,

.
Hier, j'étais un peu à faire des lumières Xenos, bien que les pages où je regarde ne les voient pas aussi abordables que vous l'avez commenté (
mgautopartsco.com/catalogo.asp ) pour le prix que nous parlons, je ne comprends que celui-ci, alors ils sortent pour un pic.
En ce qui concerne le tube d'échappement, je ne voulais pas dire que vous m'informez des différents modèles ou marques (merci quand même) bien que mon Saint San Google semble être quelque chose de plus lâche et maladroit lors de la recherche de choses, avec les types d'évasions s'ils sont défendus. Ce dont j'aurais besoin, c'est de savoir comment une évasion est à l'intérieur, car les gaz de sortie du collecteur se dispersaient et avec lui le son. Ce que je veux, c'est garantir à 100% que ce qui diffère de la réclamation et de la demande que j'ai contre le magasin que la moto m'a vendu et ne veut pas couvrir la garantie. Je sais comment fonctionne une évasion et comment est-ce plus ou moins à l'intérieur. Mais je n'ai pas de photos, de schémas ou d'un dessin d'une section intérieure de celui-ci. Je sais que ce qui m'arrive n'est pas normal et je le sais, mais avant un juge, je dois aussi le prouver.
En ce qui concerne le GPS, ils m'ont dit qu'il y avait un Tom Tom pour les motos, mais qu'il sort pour un pic.
Ahhh !!! Et si vous passez un jour à Séville, je ne comprendrai pas les lumières, mais à partir de bars de caps et \ "Servesite \" Fresh, un jarta ,

.
Salutations