Recherche dans MDM

Bulletin

Câblage audio

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21818 par manuelle mécanica
Câblage audio publié par Manual-mécanica
Bonjour à tous les utilisateurs, je voudrais me répondre à la façon de faire une simple installation audio et de travailler.
Mon installation serait: 2 haut-parleurs de porte droite, 2 haut-parleurs de porte gauche et 2 haut-parleurs dans le capo du capo, avec une étape de puissance, merci beaucoup.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21822 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le câblage audio RE:
Bonjour partenaire, deux enceintes à une porte voulez-vous dire des routes séparées, je suppose, de quelle aide avez-vous besoin? Mettez la marque de la voiture, si vous n'avez pas les haut-parleurs combien vous voulez dépenser, le plateau du capo est la lame à l'arrière, dites-moi plus de détails sur ce que vous voulez et aidera l'aide.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #21860 par manuelle mécanica
Eh bien, je voudrais avoir 2 haut-parleurs de 40 watts chacun, 80 watts à chaque porte. 2 haut-parleurs de 80 ou 100 watts dans le plateau arrière et 2 petits haut-parleurs à l'avant, au-dessus du tableau de bord, les minuscules haut-parleurs, je ne sais pas ce qu'ils font, mais ils ont l'air très bien.
Ensuite, avec les étapes de puissance, je ne sais pas laquelle les mettre;
Pouvez-vous entendre le DVD de la voiture à travers les haut-parleurs de la voiture?
Subufer Je ne peux pas le mettre dans le coffre, j'ai 2 enfants et j'ai besoin de l'espace.
1º Pour la porte d'entrée, je dois faire un tiroir, et la mettre en fibre et la peindre, à mesure que la fibre se produit.
2e j'ai besoin de connaître le schéma et le diamètre du câblage
3 Le câblage que je veux le mettre au milieu de la voiture et les étapes derrière les sièges arrière
4 La voiture est une Peugeot 306 xnd
merci d'avance.
Soit dit en passant, si la voiture vous appartient, c'est très Gua.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
14 ans 1 mois avant #22159 par manuelle mécanica

Bonjour, je ressens le retard mais le travail ne me laisse pas beaucoup libre. 2. Les câbles pour les haut-parleurs sont à 2,5 mm sans oxygène, pour l'alimentation de l'étape de câble à oxygène libre de 5 mm 5 mm un porte-fusibles et le porte-fusible, le câble RCA pour l'audio (votre rayon-CD doit transporter au moins un RCA de sortie si vous ne mettez qu'une étape, la scène peut également être connectée à la parole La scène n'a pas à être attaché à l'audio. 4. Si votre radio-CD a une entrée audio, vous pouvez entendre le DVD dans les haut-parleurs de la voiture. 5. Les petits orateurs sont des tweeters qui y vont, vous écoutez uniquement la musique aiguë pour écouter de la musique avec de grands effets. La voiture est mes remerciements. Une salutation.