Bonjour, veuillez m'excuser pour le retard, mais le travail me prend beaucoup de temps. Passons aux choses sérieuses : 1. Vous souhaitez installer deux haut-parleurs dans chaque portière et utiliser la fibre optique. À mon avis, votre voiture dispose de suffisamment d'espace pour des haut-parleurs de 170 mm dans chaque portière, et vous trouverez facilement des haut-parleurs de cette taille avec une puissance RMS supérieure à vos besoins. 2. Les câbles des haut-parleurs sont de section 2,5 mm² sans oxygène. Pour l'alimentation de l'amplificateur, vous aurez besoin de câble de section 5 mm² sans oxygène, d'un porte-fusible et d'un fusible, ainsi que de câbles RCA pour l'audio. (Votre autoradio/lecteur CD doit disposer d'au moins une sortie RCA si vous utilisez uniquement un amplificateur ; l'amplificateur peut également être connecté aux sorties haut-parleurs, mais cela réduit le risque d'endommager les haut-parleurs ou l'amplificateur.) 3. Vous pouvez faire passer les câbles au milieu de la voiture ; veillez simplement à ce que les câbles d'alimentation de l'amplificateur ne soient pas trop proches des câbles audio. 4. Si votre autoradio/lecteur CD possède une entrée audio, vous pouvez écouter le DVD via les haut-parleurs de la voiture. 5. Les petits haut-parleurs sont des tweeters ; ils diffusent uniquement les hautes fréquences de la musique. Ils sont parfaits pour écouter de la musique avec des effets. Ma voiture est une Myo. Merci. Cordialement.