Bonjour à tous. J'ai une question sur les "dents" ou les "ongles", je ne sais pas comment ils l'appellent, à partir de l'embrayage d'une presse à un moteur Secto Cam Ford. Peut-être qu'il est évident ce que je veux demander, mais j'ai vu un certain nombre de vidéos et de tutoriels de la bonne manière pour installer la presse, le disque et le col dans ce moteur, mais dans aucune de ces vidéos ou des vidéos ne font l'observation de mon doute. Installez simplement la presse, le disque et le col hydraulique, et lors de la purge du système, je note que la pédale était très difficile, mais je n'ai pas desserré la presse pour obtenir la marche. Tant de pression sur lui avec son pied, que le tuyau qui transporte le liquide vers le bombin a été libéré. Comme ce barrage a été reconstruit, par une maison ici au Venezuela, qui a de nombreuses années d'expérience dans la restauration de l'embrayage, parce que je supposais que ce barrage avait été défectueux. Lors de la baisse de la boîte de vitesses, je pouvais voir que les dents ou les ongles de la presse étaient totalement contractés, en contactant le volant du moteur. De toute évidence, le collier ne pouvait rien faire parce que le barrage était déjà complètement touché au volant, et pourtant, aucune marche ne pouvait être mise sur la voiture. En l'éteignant, les marches sont venues sans problème. J'ai supposé que cette presse était endommagée, et je ne suis pas d'accord pour mettre en place un Valeo original. Ma surprise est que lorsque le barrage réparé a démontré, les dents sont retournées à sa position d'origine. J'ai décidé d'installer le barrage d'origine de Valeo et j'ai remarqué que de la même manière, lorsque les boulons qui maintiennent la presse au volant, les dents ont recommencé à couler, mais cette fois, ils n'ont pas touché le volant, ils n'ont pas touché le volant, ils étaient approximativement une séparation du volant d'environ 8 à 10 millimètres. Maintenant, est-ce normal? Que les dents "descendent" de leur niveau pendant que la presse se serre, ou y a-t-il un mauvais assemblage du système? Je commente également que le disque, n'a aucune marque dont le visage va au moteur et à qui vers la boîte, mais, en suivant la règle générale que s'il n'y a pas de marques et que le disque a des ressorts, le côté le plus élevé doit aller à la boîte. La même note qu'il n'y a aucun moyen de placer l'album à l'envers, car les ressorts collent contre le volant. Peut-être que c'est un non-sens que je demande, c'est-à-dire très évident, mais j'aimerais qu'un connaisseur de ce Metería clarifie le doute de savoir si tout est bien monté. Merci beaucoup