Recherche dans MDM

Bulletin

Problème d'embrayage

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28718 par manuelle mécanica
Problème d'embrayage publié par Manual-mécanica
Bonjour les amis, j'ai un problème avec deux véhicules et je pense que dans les deux cas, c'est l'embrayage, pour voir si vous me donnez une solution qui ne le change pas.
À la fois dans un 806 et dans un Megane, lorsque les pentes sont des moments où le moteur est accéléré et que la vitesse n'augmente pas.
Dans le Megane au début, il a été attribué à la pompe prenant de l'air, mais ce faisant maintenant, le 806 J'ai prouvé plus de détails.

Lorsqu'il accélère et n'augmente pas, la vitesse est en quatrième position, en grandes pentes et sans transporter la voiture lancée. Si vous allez au troisième rang et que l'accélérateur est recherché, les révolutions augmentent et augmentent la vitesse.
Dans les deux voitures, avec la voiture arrêtée si elle est en premier et que l'embrayage est libéré avec le frein, le moteur est bondé (l'embrayage ne patine pas).

Je comprends que dans la quatrième montée des révolutions et n'augmente pas la vitesse car étant une marche plus longue, l'embrayage doit faire plus de force et de patiner. La solution idéale sait déjà ce que l'embrayage change (si elle est une défaillance de l'embrayage).

Ma question est la suivante: l'échec est-il parce que le printemps Maza abandonne encore ou parce que l'album est graissé d'une manière ou d'une autre?

Si c'est parce que le disque est graissé, je comprends que l'eau ne pourrait pas être mise sous pression et lavée parce que les roulements de cols seraient lavés et qu'ils finiraient par ennuyer.

Si c'est parce que les quais de la masse perdent la tension, il existe un moyen de prendre plus de route vers la pédale pour prolonger un peu plus la vie ou vous pouvez croire que c'est autre chose et pas comme un embrayage. Merci d'avance!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28720 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le problème de l'embrayage
Bonjour mon ami, je suis macanique et je peux vous dire que le problème est dû à l'usure de l'album, s'il était les quais, Daria tire la rage ou lorsque la voiture commence à sortir.
Ce n'est que l'usure de l'album, et au cas où il était pour la pression ou le plat de presse, il glissait toujours, il passerait également à l'avenir si l'album en porte plus, il est toujours conseillé de changer l'ensemble complet (presse, disque, roller)

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28745 par manuelle mécanica
On voit que je suis une recrue. J'ai donné le bouton de Thanksgiving, mais ce n'était pas pour remercier le sujet mais pour remercier celui qui m'a répondu.
Rubén, merci pour votre réponse. Je comprends que les deux ensembles d'embrayages jouent déjà.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28747 par manuelle mécanica
Pas de recrue ou non, nous sommes là pour aider et, en effet, comme le dit Ruben, ce symptôme est fait de l'album, mais vous changez l'ensemble pour vous assurer votre travail, car les clients arrivent à l'occasion pour le mois car il échoue et maintenant c'est la faute de la presse mais ils ne veulent leur garantie. Hahahaha, il ne sert à rien de vous mouiller lorsque vous devez le retirer et finir de tuer le disque et le port.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 11 mois avant #28772 par manuelle mécanica
Cristian, grâce à vous aussi pour la réponse. Eh bien, je sais que je dois les changer:( , pour voir si cela supporte le passage des vacances.