Bonjour les amis, j'ai un problème avec deux véhicules et je pense que dans les deux cas, c'est l'embrayage, pour voir si vous me donnez une solution qui ne le change pas.
À la fois dans un 806 et dans un Megane, lorsque les pentes sont des moments où le moteur est accéléré et que la vitesse n'augmente pas.
Dans le Megane au début, il a été attribué à la pompe prenant de l'air, mais ce faisant maintenant, le 806 J'ai prouvé plus de détails.
Lorsqu'il accélère et n'augmente pas, la vitesse est en quatrième position, en grandes pentes et sans transporter la voiture lancée. Si vous allez au troisième rang et que l'accélérateur est recherché, les révolutions augmentent et augmentent la vitesse.
Dans les deux voitures, avec la voiture arrêtée si elle est en premier et que l'embrayage est libéré avec le frein, le moteur est bondé (l'embrayage ne patine pas).
Je comprends que dans la quatrième montée des révolutions et n'augmente pas la vitesse car étant une marche plus longue, l'embrayage doit faire plus de force et de patiner. La solution idéale sait déjà ce que l'embrayage change (si elle est une défaillance de l'embrayage).
Ma question est la suivante: l'échec est-il parce que le printemps Maza abandonne encore ou parce que l'album est graissé d'une manière ou d'une autre?
Si c'est parce que le disque est graissé, je comprends que l'eau ne pourrait pas être mise sous pression et lavée parce que les roulements de cols seraient lavés et qu'ils finiraient par ennuyer.
Si c'est parce que les quais de la masse perdent la tension, il existe un moyen de prendre plus de route vers la pédale pour prolonger un peu plus la vie ou vous pouvez croire que c'est autre chose et pas comme un embrayage. Merci d'avance!