Recherche dans MDM

Bulletin

Problèmes avec Renault Clio 1.5 Expression DCI 82cv

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26653 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur l' expression de RE-RENAUGE CLIO 1.5 DCI 82CV
Eh bien, ces moteurs Renault sont les célèbres K9K, les célébrités parce qu'elles n'arrêtent pas de donner des problèmes si elles sont touchées en tant que distribution et se trompent sur toutes les circonstances, ou les problèmes d'admission avancés, ou les problèmes de dose tardive dans l'évasion. Mais le pire n'est pas le cas, qu'il est corréguble, le pire est que ces moteurs lorsqu'ils portent l'arbre à cames avec des phrases dans l'arbre (qui est un tube creux), s'ils l'ont jamais dit mal, la phase de came dans son ouverture et la fermeture à varié, cela ne peut pas être vu parce qu'ils sont des degrés et une horloge de comparaison est nécessaire, et donc elle donne des traces de l'évasion, etc. distribution et si oui, il y a le problème.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26655 par manuelle mécanica
Eh bien, un ami d'abord dans les problèmes mécaniques qui n'est pas que le pire qui puisse vous arriver est de pleurer vos poches.
En raison du peu de votre problème est l'arrivée du carburant, vous devrez faire la revue Diesel Strangulator, qui permet de passer le diesel, que comme d'abord, pour montrer aux injecteurs de voir comment ils sont, passer par le scanner, voir s'il vous dit qu'il a une sorte d'erreur.
Dans le cas où je n'échoue pas au scanner, je le joue pour le

Gasoil Strangulator

Volate

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26662 par manuelle mécanica
Eh bien, grâce à Thess ... Mais regardez, j'ai changé la valve EGR et moi quand j'ai acheté la coxe, j'avais la pompe à eau cassée et ils ont mis la pompe et le kit de distribution ... et cela coïncide également au début et le bruit que l'oncle l'autre jour, un clan était horrible et ne sonnait plus à nouveau ... Vous avez un petit gars

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 8 mois avant #26666 par manuelle mécanica
Une autre raison pour laquelle la distribution n'est pas, si elle était continuellement, je ne l'affirme pas parfois et parfois non.
Pour pouvoir vous en dire plus, c'est en fait que cela devrait en voir avec cela, mais comme si vous étiez un océan de distance XD

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
13 ans 7 mois avant #27721 par manuelle mécanica
Eh bien, messieurs, pardonnez-lui pour qu'Aber a cessé de commenter. Vous pouvez connaître du fil