Recherche dans MDM

Bulletin

Arrêt néon 96

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1728 par manuelle mécanica
Neon 96 s'arrête par manuelle mécanica
Mon néon 96 d'un arbre à cames unique démarre normal et fonctionne sans problèmes pendant 15 minutes. En atteignant la température de fonctionnement normale, le moteur s'arrête. Les bobines d'allumage (primaire et secondaire) ont les mêmes valeurs à la fois dans le froid et lorsque le défaut (mesuré en ohms) apparaît. Mais lorsque le défaut apparaît, la bobine qui alimente les cylindres 1 et 4 ne laisse pas l'expansion pour les bougies d'allumage. Je n'ai aucune chance de vérifier avec l'ordinateur. Cela peut-il être certains des capteurs (vilebrequin, arbre à cames, etc.) ou l'ordinateur est-il méfiant?

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
17 ans 9 mois avant #1734 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le re: néon 96 arrêts
Il ressemble à un court lycée des 1 et 4. Pensez-y, s'il y avait une défaillance dans un capteur, le témoin de faute s'allumerait à l'époque, en outre, les deux autres bougies d'allumage qui sont alimentées par l'autre bobine (2 et 3) donnent une étincelle ...

faites une chose, changez les bobines de phase, c'est-à-dire les câbles élevés de 1 et 4 à la baisse de 2 et 3 1 et 4 vers l'autre puil.

De cette façon, si j'ai raison, le moteur commencera également, mais quand il s'arrêtera, il manquera d'étincelle sur les 2 et 3 ok? Vous saurez donc si c'est que vous avez l'une des mauvaises bobines.

Parfois froid ou lorsque la tension ne dépasse pas une valeur, l'étincelle se produit sans problème, mais lorsqu'elles dilatent, la température est lorsque les arches apparaissent dans les mêmes virages de la bobine élevée, produisant des étincelles sans force et défaillance d'allumage. Quand ils refroidissent, ils travaillent à nouveau.

Salutations et si vous avez des questions, vous n'avez qu'à le poster ou à m'envoyer un privé.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.