Recherche dans MDM

Bulletin

Problème de consommation

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 mois avant #1366 par manuelle mécanica
Problème de consommation publié par Manual-mécanica
J'ai un Ford Festive GL du moteur 96 1300cc et me consume 40kmts x Galon, tout va bien, donc je suppose que c'est le carburateur qui est avec un mauvais mélange, comment pourrais-je faire pour réguler cela? Combien de «virages» d'air sont-ils? merci

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
18 ans 1 mois avant #1378 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de la mécanica sur le problème du consommateur
Je reçois 9 et 25 litres à 100 km, ce n'est pas une consommation très élevée, où déménagez-vous? La consommation interurbaine urbaine est-elle sur la route? Le manuel de démarrage est-il ou automatique? fonctionne bien ou est coincé?
C'est très relatif, je vais vous dire quelques choses qui viendront bien:

la 1ère couleur de la céramique qui couvre l'électrode centrale des bougies d'allumage est un indicateur de la richesse du mélange.

S'il sort du brun, du café avec du lait, du jaune clair ou du gris, cela signifie que le mélange est correct.

S'il sort du jaune pâle ou blanc, cela signifie que le mélange est trop pauvre en carburant, c'est bien tant que le moteur ne l'arrête pas ou ne le tire pas ou ne coûte pas froid et tant que le moteur ne roule pas très haut des révolutions car il chauffe un peu plus que le compte.

Si le corps de l'isolateur sort du brun foncé, cela signifie que trop d'essence entre et qu'une partie ne brûle pas. Cela garantit une réponse rapide lors de l'accélération et facilite le démarrage à froid, mais contre beaucoup contamine et gaspille le carburant et l'argent.

Pour effectuer un ajustement inactif, la meilleure chose si vous n'avez pas de machine pour mesurer le CO, c'est de démarrer la voiture, laissez-la chauffer et assurez-vous que le mécanisme de démarrage est complètement ouvert. Pour ce faire, il suffit de retirer l'aérodrome et de voir que le papillon est complètement vertical.

Avec le filtre à air et le moteur fonctionne, vous appuyez sur la vis du CO petit à un demi-tour par seconde + ou - jusqu'à ce que le moteur commence à noter le désir, puis de desserrer la vis du demi-tour de CO jusqu'à ce qu'elle redevienne stable.

Pour monter ou descendre le régime inactif, vous devez agir sur la vis d'arrêt de papillon la serrant pour accélérer et se desserrer à des virages plus bas, normalement plus le CO est bas, le haut de papillon doit être serré pour que le moteur ne finisse pas par s'arrêter.

Bien qu'il soit un peu long et qu'il semble compliqué, ce n'est pas le cas, avec ce système, j'ai un Renault 4 et un express avec CO à 0,12 et 0,132 lorsque le sommet en Espagne est de 1,5%.

Une autre chose, pour voir le moteur élevé Chiclé, il est préférable avec le moteur chaud, prendre une ligne d'une autoroute et accélérer tout ce qui donne au moteur une minute, puis, vous passez mort, arrêtez le moteur immédiatement et avec l'inertie que vous vous détournez à l'épaule, prenez une bougie d'allumage et regardez pour voir la couleur de l'isolant. Selon l'isolateur, vous devrez mettre des Chiclés plus élevés ou inférieurs pour le circuit élevé du carburateur. Cela se fait en compétition et avec des motos pour voir comment ils vont de la carburation et n'échouent pas.

Tous mes vœux.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.