Recherche dans MDM

Bulletin

Fíat 600

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51493 par manuelle mécanica
Fíat 600 publié par manual-mécanica
Bonjour les gens, bonjour, j'ai un 600 fíat debout avec le moteur de 0 km et je crains que mes pistons aient été touchés par manque d'usage, pourrais-je me conseiller ce que je peux faire pour l'empêcher de se casser et de le retirer? Merci beaucoup!

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51519 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Fíat 600
Retirez les bougies d'allumage et ajoutez-la pour les trous de pistons à environ cinq centimètres d'un lubrifiant mince, il peut être diesel ou même fluide de transmissions, alors si elle n'est pas fixée, tournez le moteur, sans placer les bougies d'allumage, jusqu'à ce que le lubrifiant agrégé soit expulsé par les valves d'expulsion et les trous des bougies d'allumage, puis relâchez les bougies d'allumage, les cylines exhaustes seront lubrifiés. Si le moteur n'est pas utilisé, vous devez effectuer un processus avec une fréquence. Si vous allumez le moteur, n'êtes pas effrayé par la fumée qui sortira de l'évasion, il disparaîtra bientôt.
Chance.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51520 par manuelle mécanica
Réponse manuelle-mécanica sur le Fíat 600
Si le moteur était déjà coincé, vous faites de même mais avec un solvant comme le plus fin mélangé à l'huile et le laissez d'un jour à un autre, essayez de le tourner à la main, sans le forcer, dans les deux sens jusqu'à ce que vous remarquiez qu'il décolle.

Tu me diras