Recherche dans MDM

Bulletin

Le ventilateur de passagers fonctionne lorsqu'il marche sur l'accélérateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51463 par manuelle mécanica
C'est un Citroen Evasion 2.0 HDI,

le problème est que lorsque l'accélérateur de voiture est au sol, le ventilateur intérieur de la cabine fonctionne. Mais lors du freinage ou réduisez la vitesse, le ventilateur s'éteint comme s'il manquait de courant et l'indicateur de batterie s'allume. Si j'accélère à nouveau. Si je libère la pédale, sortez.

Si j'allume le bouton de climatisation, c'est pire, il s'éteint plus tôt, comme si vous jetez plus de courant.

La batterie semble bien. Les fenêtres, l'éclairage, le travail normal.

Merci.

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51479 par manuelle mécanica
Salut Jossan509, cette blague qui fait le moteur du ventilateur peut être qu'elle a un balai attrapé dans le collecteur et ... lorsque vous accélérez l'axe de cela et entre en contact et va ... lorsque vous l'arrêtez à nouveau, se déplace vers l'autre sens et ne touche plus le contact, je vais bien; Ou tournez plus lentement ... démontez le moteur électrique du ventilateur et regardez les pinceaux et essayez-le ... vous me le diras ... vous me direz ... Salutations !!

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 9 mois avant #51480 par manuelle mécanica
Une autre chose qui m'est arrivée comme commenté, que vous essayez si lorsque vous allumez les lumières, l'intensité de la lumière de ceux-ci oscille également lorsque vous accélérez ou décélère, je dis cela parce que le problème est comme l'alternateur qui a dépensé les pinceaux du régulateur et ne pas charger la batterie, donc aussi que l'oscillation de l'intensité est la même que dans le ventilateur et là le problème, donc pour revoir les brooms du répertoire de l'alternateur. :)