Recherche dans MDM

Bulletin

OBD II Surveiller le capteur d'oxygène incomplet

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 10 mois avant #51435 par manuelle mécanica
Moniteur incomplet Oxygen OBD II publié par Manual-mécanica
Bonjour, j'ai une Nissan Sentra 2 litres 2011, et maintenant que la vérification doit passer en utilisant le diagnostic par OBD, il rapporte que le moniteur du capteur d'oxygène est incomplet. Si j'utilise le mode du scanner pour le diagnostic Le dernier voyage indique un moniteur désactivé.
Cependant, l'ordinateur ne marque aucun code d'erreur et le MIL léger n'a pas activé et j'ai déjà vérifié que la mise au point de l'indicateur n'est pas endommagée.
Merci pour votre soutien

Veuillez connecter ou créer un compte pour rejoindre la conversation.

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 10 mois avant #51446 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du moniteur OBD II du capteur d'oxygène incomplet
Bonjour, vous pouvez également nettoyer le capteur d'oxygène et le connecteur. Une autre option serait de réinitialiser la batterie de déconnexion de l'ordinateur

• Manuelle mécanique
  • Auteur du sujet
  • Pensionnaire frais
  • Pensionnaire frais
Plus loin
8 ans 10 mois avant #51450 par manuelle mécanica
Réponse manuelle de mécanica sur le sujet du moniteur OBD II du capteur d'oxygène incomplet
That monitor is from the sensor after the catalyst .... that is completing when the 700 degrees that nese a catalyst for its normal work are fulfilled .... it makes a route test ... take it to 80km pH for a few minutes and then solve the accelerator without

touch codes that do not turn on a thousand